Les sorties du 25/08/2011

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 25/08/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

rien pour moi

Un sur,et un peut être(suivant les finances).

Je vais peut-être me laisser tenter par les titres de Vegetal Manga… Par contre, Un bus passe, je le prends !

Cette fois :
-Un bus passe ( même si c’était pas prévu )
-Superior cross
-Tales of the abyss
-Les vacances de Miko^^

superior

à commencer : Afterschool Charisma

Le speech est vraiment intriguant!

Afterschool Charisma et Yaoyorozu pour moi, mais je ne sais pas si Yaoyorozu est vraiment sorti.
Je vais également jeter un petit coup d’œil pour Les vacances de Miko.

Yaoyorozu pour moi! Il faudrait que je reprenne un jour Comme un chat sur un sol et que je m’intéresse à Togainu no Chi, enfin, d’abord je regarde l’animé.

Shikabane Hime vol 7 et peut être un bus qui passe.

Rien pour moi pour aujourd’hui, mais bon il me reste encore les sorties qui sont sorties hier…

T’aurais juste dit " les sorties d’hier " on aurait aussi compris. :laughing:

Pas beaucoup de sorties pour moi

Comme un Chat sur un Sol volume 3
Love Mode volume 11
Superior Cross volume 3
Tales of the Abyss volume 4
Togainu No Chi volume 2

Un bus passe
Afterschool charisma 1
Shikabane hime 7
Soul gadget radiant 1

Je ne les ai pas reçus… Il est possible qu’ils aient été repoussés (même si la date indiqué chez mon fournisseur est bien le 25/08)… En même temps, Vegetal ne respecte jamais ses plannings.

Tori.

Le nouveau Mizu Sahara pour moi plus tard, car My Girl est juste une perle =)

Afterschool Charisma titille mon attention, mais bon, le synopsis fait carrément allumeur, il faut que ça tienne la route derrière, et le style de dessin (avec des bishô partout) ne me conforte pas dans cette idée :confused:

Pour Afterschool Charisma, vous pouvez lire la critique si ça peut vous aider… ^^

Mmm, je dirai AfterschoolCharisma et Superior Cross…quand j’aurai acheté les deux premiers tomes ^_^’