Les sorties Kami seront pour mercredi !

(Skeet) #1

Les sorties annoncées depuis quelques temps chez Kami sortiront demain

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Galérer autant pour sortir 4 pauvres mangas par mois à tout casser (4 sorties en novembre 2008, 2 en décembre 2008 et 2 en janvier 2009).
Abandons (assumés dans certains cas mais pas dans d’autres) divers et reports à la pelle, Kami serait-il le prochain sur la liste après Kabuto et cie?

(opaline) #3

ouais ben parle pas de malheur! qu’ils nous terminent aria avant! :smiling_imp:

(OuRs256) #4

Et Sentai School alors !!! =D

(Pois0n) #5

J’ai bien aimé le petit extrait de Raiders… En plus la série est courte…
Donc à voir, en espérant qu’ils nous sortent pas un tome tous les six mois.

+1, mais même si Kami coulait, je parie qu’il y aurait un autre éditeur pour récupérer ce bijou qu’est Aria.

(chris936) #6

En fait, la série n’est peut-être pas si courte que ça. C’est sur la fiche série qu’il semble y avoir une erreur car Raiders serait toujours en cours de parution dans le magazine Super Champ à l’heure actuelle, ce que plusieurs sites internet confirment un peu partout. La série fera donc plus de 4 tomes.

Il faudrait donc modifier la fiche de Raiders (Skeet ou oni? Moi j’y arrive pas car l’édition VO n’apparaît pas).

En ce qui me concerne, jamais je ne commencerai une autre série avec un nombre de volumes indéterminé chez eux alors qu’ils sont si peu sérieux.

(shinichan) #7

Cela fait plusieurs fois que je les mail pour la suite de Matantei loki, mais à chaque fois ils répondent “série non prévue dans le planning pour le moment”. La première fois, ça ma fait rire, j’ai failli leur demander où il était leur planning, mais maintenant :smiling_imp:

A côté de ça, ils sortent des nouveautés à la pelle, et des manwha qui plus est… faut croire que les éditeurs n’apprennent rien.