Les sorties manga/DVD du 01/02/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 01/02/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

School Days. l’anime le plus …] qui soit.
(bawé, faut pas spoiler)

Extrêmement intéressé par school days, mais j’attendrais que le prix baisse, car 40 euros, c’est un peut trop pour moi.

Ah bah ça va…Kaze nous prend à peine pour des pigeons…
Garden of Sinners: 30€ par dvd, pour des films de 50min.
A ce prix là j’achète 3 bons film en bluray avec les offres fnac et compagnie… films qui durent 2h!
Moi qui comptait me prendre ces films, je crois que je vais laisser ma place pour le moment. Du moins jusqu’à la sortie d’une version Bluray, avec un prix correct.

Gogetaxx, faut prendre de mauvais exemples, les films américains ou français ont un cout moins cher qu’un film d’animation qui n’est même pas passé par les salles obscures et faut prendre en compte le prix de la licence. 30 euros, c’est le prix du film chez Kazé environ 25 euros plus l’OST!

Ah bah ça va…Kaze nous prend à peine pour des pigeons…
Garden of Sinners: 30€ par dvd, pour des films de 50min.
A ce prix là j’achète 3 bons film en bluray avec les offres fnac et compagnie… films qui durent 2h!
Moi qui comptait me prendre ces films, je crois que je vais laisser ma place pour le moment. Du moins jusqu’à la sortie d’une version Bluray, avec un prix correct.

Le même message avec 1h20 de décallage…
Soit ton pc bug a mort, soit c’est toi :laughing:

Rien pour moi aujourd’hui.

pou moi school days et ds 1 an le coffret des films garden chez kaze :smiley:

The Garden Of Sinners film 4 pour moi !!! :smiley: :smiley: :mrgreen:

the garden of sinners 4 bien sûr!!!

et school days ainsi que ghost hound mais pour le dernier j’attendrais un peu xD

Gogetaxxx, attends la sortie d’un coffret intégrale, ou alors attend une petite année que les prix baissent.
N’espère pas de blu-ray, au japon y en a même pas eu pour ces films et il n’y en aura pas apparemment.

[quote=“Bloodysatch”]Gogetaxxx, attends la sortie d’un coffret intégrale, ou alors attend une petite année que les prix baissent.

N’espère pas de blu-ray, au japon y en a même pas eu pour ces films et il n’y en aura pas apparemment.[/quote]

Si, il y a un coffret BR qui est sorti il y a quelques jours (le 2 Février) alors qu’avant, ca n’était pas prévu. De plus, dans ce coffret, il y a un OAV spécial servant d’épilogue à la série de films.