Les sorties manga/DVD du 01/09/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 01/09/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Neginator) #2

euh je vais prendre
drole de racailles 4 (je lattendais ^^)
fairy tail 14
maid sama 3
et spiral 2

apres peut etre bien bloody monday qui m’as l’air sympa mais comme je participe au concours pour peut etre gagner 1 an de bloody monday je vais attendre les resultats

(Olyus) #3

"Drole de racaille"
Fairy Tail
Bloody Monday

"apres peut etre bien bloody monday qui m’as l’air sympa mais comme je participe au concours pour peut etre gagner 1 an de bloody monday je vais attendre les resultats "

Oué, j’ai l’espoir aussi, mais bon…j’ai autant de chance de gagner qu’a un aveugle de trouver une piece d’un centime dans la boue…

(Neginator) #4

[quote=“Olyus”]
"apres peut etre bien bloody monday qui m’as l’air sympa mais comme je participe au concours pour peut etre gagner 1 an de bloody monday je vais attendre les resultats "

Oué, j’ai l’espoir aussi, mais bon…j’ai autant de chance de gagner qu’a un aveugle de trouver une piece d’un centime dans la boue…[/quote]

tu sais moi jai tres peu participer aux concours Pika, et beaucoup plus au concours d’autres sites et ben je garde espoir pour celui la car jai deja gagner 2 fois a des concours pika et jamais sur les autres sites xD

(Shin77) #5

Fairy Tail uniquement !

(FrEaK) #6

“Fairy Tail” sûr
peut-être “Drôles de racailles”, si l’assistante s’avère être à la hauteur de son maître :slight_smile:

(issun) #7

Juste Drôles de Racailles :wink:

(Tobi) #8

Uniquement Fairy Tail pour moi.

(benou83) #9

moi maid sama, fairy tail, droles de racaille
air gear

(ivan isaak) #10

Et rien du tout pour moi. :mrgreen:

(Jeje-99) #11

Pareil… Rien aujourd’hui =D

(nicolasdu51) #12

Peut etre bloody monday, j’attend les critiques pour me decider.

(Kitsune Sushi) #13

Air Gear 23 et Fairy Tail 14 <333