Les sorties manga/DVD du 01/12/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 01/12/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour moi :
-BB project ( hallelujah , maintenant il faudrait se rappeler de l’histoire )
-Ga-rei
-To love
-Negima!
-Broken blade
-Tsubasa ( que j’ai pu lire hier ) la fin.

bien sur pour moi ca sera avant tout le Tsubasa chronicle 28 ^^

apres broken blade 7
Garei 9
melty blood 2
negima! 28
psycho buster 5
puzzle 5
to love 14
wolf guy 4
Yuu Watase best selection 2

quand j’aurais rattraper mon retard:
ensuite black bird 2
E’s 2
Damons 11
shugo chara 11

shigurui… j’étais persuadé que panini avait abandonné la série (officieusement), c’est une bonne nouvelle que de nouveaux volumes ressortent.
Sinon, le city hunter Z pour que la collection soit complete (il devait sortir le 17 novembre, à la base)

Liar game et MHO pour moi.

Liar Game (ummh…^^) & School Rumble (bien que j’ai décroché cette série depuis quelques temps, mais bon vu qu’il reste que 3 tomes autan aller jusqu’au bout^^)

[quote=“Neginator”]bien sur pour moi ca sera avant tout le Tsubasa chronicle 28 ^^

apres broken blade 7
Garei 9
melty blood 2
negima! 28
psycho buster 5
puzzle 5
to love 14
wolf guy 4
Yuu Watase best selection 2
[/quote]

sacré journée Neginator^^

STONE OCEAN, DRAGON QUEST, DÄMONS et j’en passe… y a du lourd aujourd’hui!!..

dragon quest, city hunter et liar game, bonne petite journée çà

Juste Tsubasa Reservoir Chronicle t28 (depuis le temps que j’attends la fin) pour l’instant, peut-être City hunter XYZ volume 3 pour la fin du mois…

Un drôle de père tome 7

Go ! Tenba cheerleaders tome 8

Achetés hier

Ga-Rei vol 9 pour moi :slight_smile:

J’ai déjà pris Liar Game tome 4, et je prendrai que lui, je m’étais acheté Black Bird tome 1, mais je laisse tomber, j’ai pas du tout accroché.

NEGIMA 28 : pour continuer la série même si j’ai du mal à accrocher pleinement, trop de persos probablement…
MONSTER HUNTER ORAGE 4 : divertissant, fin de cette série en 4 tomes, et c’est agréable de faire une pause dans fairy tail et de lire quelque chose de différent :-p
et pas de GUN X SWORD, j’ai acheté l’intégrale en VOSTA il y a au moins 3 ans à 20 euros, je ne vais pas replonger pour juste le volume 1 à 40 euros :slight_smile:

Pour moi il y aura :

• Happy ! #5
  • Psycho Busters #5
  • Tsubasa, Reservoir Chronicle #28
  • Yuu Watase Best Selection #2
  • Animeland de ce mois ci!

Tsubasa Reservoir Chronicle 28. dernier tome super o/

Grosse journée (en fait, 3 bombes atomiques):

• Dâmons 11
  • Vagabond 33
    et last but not least Sidoooooooh 9 :mrgreen: (dieu existerait-il finalement? ben non, panini continue avec ces couvertures moisies)

EDIT: et j’oublie Liar game 4 et peut-être Une anthologie de Taniguchi.

Perso, la reprise de Shigurui me réjouit encore bien plus que celle de Sidooh.

Bon pour moi sa sera peut être Liar Game, Monster Hunter Orage et le Vagabond…mais faut voir.

en dehors du fait que je dois bien avoir une dizaine de volumes a acheter parmi toutes ces sorties … je ne noterais que :
OMGWTFBBQ!!11 y a la suite de shigurui et de sidooh , j’ai limite le kiki tout dur là!!!

plus sérieusement, je tiens à rappeler que panini n’avait pas arrêté définitivement ces séries (à l’époque, ils avaient parlé de “reprendre ces séries dès que la situation sera plus propice à leur succès”… bien que je ne pense pas que les choses soient meilleures actuellement, bien au contraire)
en tout cas, quelle bonne nouvelle , pour une fois que panini manga me surprend de manière positive …

bon finalement je fais ma petite liste:
damons 11
stone ocean 4
shigurui 9
sidooh 9
un drole de pere 7
vagabond 33
wolf guy 4

et quand je me déciderais de maniere définitive:
une anthologie (j’ai déja l’homme de la toundra donc ça fait un peu chier :s)
happy 5
les mysteres de taisho 3

quelle journée …