Les sorties manga/DVD du 02/10/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 02/10/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Fatliner) #2

Il y’a de bonnes sortie je trouve :astonished: Hormis Naruto que je trouverais facilement il faudra que j’attende un peu pour me procuré Mushishi et Samouraï Bambou qui me font très envie, mais dans le coin paumé ou je suis aucune chance pour que je les trouve près de chez moi! :frowning:

(darkopresto) #3

Hop la, naruto, lettter bee et prince du tennis pour moi !

(chris936) #4

Idem + Yugi GX.
J’espère que ce tome de Letter Bee va un peu remonter mon intérêt pour la série, parce que pour l’instant je la trouve à peine “passable”.

(darkopresto) #5

Surtout qu’il s’est bien fait attendre ce tome 3 !

(Feusange) #6

Naruto et alliance cross pour moi :slight_smile:

(ivan isaak) #7

Gintama et Mushishi en priorité, puis Muhyo et Roji et sans doute quelques autres plus tard…

(xsaga2001) #8

Je vais faire les mégas courses pour ces sortis :

• Five 5
  • Letter Bee 3
  • Naruto 44
  • The Gentlemen’s Alliance Cross 3

(kakashinobi) #9

Moi je me contenterai de Naruto 44 ^^

(dendrobate) #10

Je vais tenter Le pavillon des hommes, ça m’a l’air intéressant !

(Den d Ice) #11

naruto, letter bee et mushishi. Prince of tennis, comme d hab en occaz plus tard. Je passe mon tout pour les nouveautés, sauf si une critique du staff me séduit

(Fatliner) #12

[quote=“chris936”]

Idem + Yugi GX.
J’espère que ce tome de Letter Bee va un peu remonter mon intérêt pour la série, parce que pour l’instant je la trouve à peine “passable”.[/quote]

Je suis bien d’accord,j’attends d’avoir une critique du volume 3 et de voir s’il est supérieur au 2 premier volume sinon je dépenserais mon argent pour autre chose.

(Poupsa2) #13

Je n’aime pas du tout le concept du pavillon des hommes, innimaginable, N’IMPORTE QUOI ! :laughing:

(Tobi) #14

Le tome 44 de Naruto est reporté au 23 Octobre (d’après site de l’éditeur).

(darkopresto) #15

Ouais, je suis allé au bazar et à leclerc, y’avais pas… Mais y’avais l’affiche comme quoi c’était reporté au 23 …
Bizarre, les autres kana étaient là pourtant (en tout cas letter bee et POT)

(sagitaz) #16

D’apres le libraire Samourai bamboo et mushishi reporté au 16 octobre, dégouté j’avais fais le deplacement que pour ces 2.

(ivan isaak) #17

En tout cas sur le site de Kana, ils sont toujours prévus pour le 2 octobre… M’enfin, vu que Death Note 13 est toujours marqué comme étant sorti le 18/09, ça veut pas dire grand chose… :confused: