Les sorties manga/DVD du 02/12/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 02/12/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Fatliner) #2

Y’a du lourd aujourdh’ui !!!
Je vais attendre un peu avant de mettre la main au porte monnaie mais mes priorités seront les deux éditions deluxe de glénat.

(darkopresto) #3

Darren Shan, Ga-rei et Hammer session pour moi !
Peut être Ha-gun si par miracle je tombe sur une bonne critique…

(Feusange) #4

Y a pas mal de sortie en ce début de mois chez les éditeurs a croire qu’ils ont décider de tous sortir dés la première semaine de décembre :slight_smile:
Ga-rei, Negima, TRC, princes du thé et twinkle pour moi :slight_smile: Mais ça sera pas avant la semaine prochaine vu que je suis fauché pour le moment :frowning:

(chris936) #5

Pour la critique d’Ha-Gun, faudra attendre celle d’ivan, je suppose, puisque c’est le seul du staff à le lire.

Moi ce sera (avec des beaux petits smileys qui témoignent de ma hâte de lire ces mangas) :

• Dämons :mrgreen:
  • Code Geass Nunnally :smiley:
  • Darren Shan :mrgreen:
  • Enfer et Paradis :neutral_face:
  • Get Backers :slight_smile:
  • le dernier tome de Jojo’s! :mrgreen:
  • Kenshin Perfect :smiley:
  • L’académie des ninjas :slight_smile:
  • Lord :slight_smile:
  • Sun-Ken Rock :slight_smile:

(dante-gl) #6

C’est l’avalanche de sorties aujourd’hui. Alors, pour moi, ce sera: Alive Last Evolution 11, Damons 5, City Hunter 27, Enfer et Paradis 20, Darren Shan 3, Sun Ken Rock 7, Kenshin deluxe 1. Je pense que c’est tout et c’est déjà pas mal :mrgreen:

(opaline) #7

erf, j’ai compté je dois avoir environ 18 titres à acheter aujourd’hui…
bon ben y en a qui attendront. :unamused:

(Freeway) #8

[quote=“opaline”]erf, j’ai compté je dois avoir environ 18 titres à acheter aujourd’hui…
bon ben y en a qui attendront. :unamused:[/quote]

Idem mais ça attendra la fin de la semaine. :wink:

(Gama warrior) #9

Ouaaa O_O Y’a la star patate qui sort aujourd’hui, ça va faire mal au porte monnaie de beaucoup ! x)
Enfin bon pour moi ça va parce que j’ai des potos qui achètent pas mal de ces séries, ça me permet de squatter un peu :stuck_out_tongue:

(ivan isaak) #10

Je me laisserais peut-être tenté par le tome 2 de Ha-Gun, histoire de faire plaisir à darkopresto :unamused: :mrgreen:

Par contre, comme ça fait 2 semaines que je n’ai pas acheté de manga, je recommence à accumuler du retard… :confused:

'fin bref, vous trouverez les critiques des sorties Doki-Doki du jour sur les fiches des volumes respectifs. :wink:

(Loo) #11

Pour moi ce sera Switch Girl 5 et Twinkle Stars 4.

(darkopresto) #12

Quand je parle de “bonne critique” je parle bien entendu d’une critique qui prouverait que ce tome 2 est infiniment mieux que le premier. Je parle pas de la qualité de la critique en elle même vu que celles du site sont toujours excellentes ! (j’aime autant préciser avant de passer pour le gros salaud ^^)

Sinon je me tate pour kenshin et Dr Slump maintenant que j’y pense…

(ivan isaak) #13

Ce serait une énorme surprise que ce second tome relève le niveau… :confused: :mrgreen:

PS : Je pense qu’on avait tous compris ce que tu voulais dire :wink:

(Istari) #14

101.69 euros.
C’est le prix que je vais débourser ce soir pour acheter toute les sorties du 02 décembre qui m’intéressent :mrgreen: :mrgreen:

(Jeje-99) #15

12 tomes OO dont 2 perfect OO + les volumes 3 de Gurren lagann et Gundam 00 en retard :unamused:

(xsaga2001) #16

Je vais acheter :
Code Geass - Nightmare of Nunnally 1, Kobato 3, School Rumble volume 14, Tsubasa, Reservoir Chronicle 24.

(Lord Impaler) #17

Sun Ken Rock et Dämons en ce qui me concerne.

(Meudah) #18

ARALE !!! :mrgreen:

(zelka17200) #19

Ouah !!! que de sorties !!
Pour moi
-> kaikan phrase 17 (snif dernier volume) :cry:
-> akari 9 (re snif dernier volume) :cry:
-> comme elles 11
-> Honey Hunt 3
-> Kobato 3
-> Princes du thé 22
-> Nagatachou strawberry 2
-> tsubasa reservoir chronicle 24
-> Twinkle stars 4

Achetés le 02 et déjà lus 2 jours + tard !!
vivement les sorties des prochains jours !!
:laughing:

(ryuku) #20

Hello !

Peut-être ai-je raté un épisode mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire si le tsubasa sorti cette semaine sortira également en bundle avec un dvd comme les derniers numéros ou pas ? … histoire de ne pas devoir le racheter plus tard en fait.

Merci d’avance !