Les sorties manga/DVD du 03/03/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 03/03/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(darkopresto) #2

Bon ben pour moi ce sera Air Gear et Kurogane no Linebarrels !

(eclairbleu77) #3

Pour moi :
Fate stay night et Kamen teacher

(system) #4

ShinChan volume 10 (obligé)

L’académie Alice volume 15

(system) #5

Pour moi ce sera L’académie Alice, My Lovely Hockey Club et peut-être drôle de racaille.

(Feusange) #6

Pour moi ça sera Air Gear, Kurogane, Kamen Teacher, Kilari, Team Medical Dragon, Fairy Tails, La nouvelle fille des enfers et je crois que c’est tout ^^

(nicolasdu51) #7

Pour moi ce sera kurogane no linebarrel en esperant que j’aurai ma réponse à savoir si c’est vraiment une série que je vais poursuivre.

(Tempskron ) #8

chouette! journée économie pour moi : rien!
bon j’ai quand même vu qu’il y avait pas mal de bonnes sorties a partir du 7 mars donc je sais que je ne vais pas rester sans achats très longtemps!

(bookman-junior) #9

seulement HighSchool of the dead pour moi et peut-être Drole de racaille

(manga-anime-japon) #10

ça sera juste air gear et drôle de racailles pour moi :smiley:

(Avada) #11

L’académie Alice pour moi, mais ce sera pas pour tout de suite je crois :confused:

(Jeje-99) #12

Je tenterais peut être drole de racailles… Et c’est tout xD

(dante-gl) #13

Normalement, il me faudrait Highschool of the dead mais faudrait déjà que j’ai le courage (oui oui) d’acheter le tome précédent.

(Neginator) #14

pour moi
air gear 20
droles de racailles 1
la nouvelles filles des enfers
et bien d’autres u_u
mon dieu le porte feuille va en prendre un claque
xD

(Jeje-99) #15

[quote=“Neginator”]
mon dieu le porte feuille va en prendre un claque
xD[/quote]

Faut pas acheter n’importe quoi pour ca :mrgreen:

(Jumpei) #16

pour moi seulement Highschool of the dead et kamen teacher , j’ai hâte de les avoir :mrgreen:

(Petit Frougni) #17

Pour moi ce sera: Black Butler. Même ci je ne connait pas du tout, j’ignore de quoi sa parle, quel genre s’est…

(Jeje-99) #18

Intelligent… Il ferait l’unanimité ok, mais là… :unamused:

(Amanoginjiii) #19

Drôle de racaille… et tout le talent des éditeurs français à traduire les titres de notre manga préféré! ( d’ailleurs ce n’est même pas une traduction du titre original, juste un nomination commercial qui dévalorise plus le manga qu’autre chose ! révolte !! lol ) Ne vous laisser pas impressionner par le nom a la mord-moi-le-nœud de pika, c’est un excellent manga et je dirai même plus ! Manga déjanté a souhait, vous ne ferez plus vos besoins sans pensez a jeter un coup d’oeil au dessus de la porte de vos WC !

sinon il y a bien sur en + :

• Air Gear
  • fairy tail
  • hisghschool of the dead

(dante-gl) #20

Oui, enfin, ils auraient laissé “Yankee-kun to megane-chan” que ça aurait été encore plus risible mais bon.