Les sorties manga/DVD du 03/06/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 03/06/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Lyokoï) #2

Y’a pas de grosses séries à part Negima, D Quest et Zetman…

Euh sinon, c’est quoi “Apple”? Le dessin est sympathique (et pas uniquement parce que la fille l’est! ^^) et la couverture est très épurée. De plus y’a pas d’infos sur MS… XD

(ivan isaak) #3

La seule info disponible c’est que c’est un recueil d’illustrations d’auteurs coréens et qu’il devait sortir en Mars au prix de 19.95e…

(Poupsa2) #4

oui, artbook de quoi ? appleseed ? :mrgreen:

(ivan isaak) #5

:laughing: Que t’es con :laughing:
Comme c’est du Kami, on a pas beaucoup d’infos. Il y a sans doute un thème à moins que le thème soit “les meilleurs dessinateurs coréens” :unamused: .

(Poupsa2) #6

Les plus belles natures mortes des coréens alors o_o

(Yume_san) #7

[quote=“ivan isaak”]:lol: Que t’es con :laughing:
Comme c’est du Kami, on a pas beaucoup d’infos. Il y a sans doute un thème à moins que le thème soit “les meilleurs dessinateurs coréens” :unamused: .[/quote]

en tout cas le dessin est vraiment bien , les jeux d’ombres et de lumières sont rendus a la perfection :smiley:

Parcontre je vois qu’il y a card captor sakura dans les sorties ? ce doit etre une réedition je n’ai jamais lu le manga mais j’ai vu l’animé qui m’avais plu a l’epoque… quel qu’un sait si cette réédition a des bonus ou quelque chose dans le genre ? je me laisserais bien tenter…

(ivan isaak) #8

Pour CCS, ce sont des volumes doubles. Une édition bon marché quoi.

(Lyokoï) #9

Un art-book? Oo

Bon. Le seul moyen de le tester, c’est de le feuilleter alors… :frowning:

(ivan isaak) #10

Le problème est de savoir s’il est sorti pour pouvoir le feuilleter puisque Kami a repoussé ces sorties prévues aujourd’hui…