Les sorties manga/DVD du 03/09/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 03/09/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Naruto , Bakuman et la cité saturne pour moi .
J’aurais vraiment envie de prendre le sommet des dieux également mais mon budget ne me le permet pas . :cry:

Goyo, La cité Saturne, Nabi, Naruto et peut-être pour déconner Hayate. Le sommet des dieux, je vais plus regarder s’il y a moyen d’avoir l’ancienne édition pour pas trop cher…

Hayate, ça m’inspire pas, mais alors pas du tout.
Je vais me contenter de Naruto, Letter Bee et peut-être Bakuman si j’ai apprécié le tome 1.

cat’s street, goyo, letter bee et peut etre hayate (apres la critique)

Naruto, letter bee et bakuman pour moi même si j’ai pas encore attaqué les 2 premiers tomes ^^

Pour moi ce serra Letter Bee 7, Naruto 50 édition Collector si je le trouves!

Naruto, collector ou pas, suivant si je le trouve ou pas :slight_smile:

Naruto en normal et tegami bachi

Pour moi :
-Letter bee
-Naruto collector

Naruto (simple) pour moi.

bakuman T3 ne sortirais pas aujourdhui aparamment mais dans 2 semaines d’apres mon revendeur…

Le titre est pourtant toujours annoncé pour le 3 sur leur site…

Il n’est pas sorti aujourd’hui (du moins, pas dans les quelques librairies de ma ville, qui ont pourtant reçu les autres Kana) et Fnac et Amazon l’annoncent pour le 17. Je modifie la date de sortie.

Pour moi se sera naruto collector,kyo et les death note (black edition+romans) :smiley:

Bof rien de bien tentant, j’aime bien les dessins de"le reve du papillon"

naruto, letter bee, bakuman et angel voice !

La cité Saturne

+1… Depuis le temps qu’il faut que je l’achete… J’ai lu le volume 1 il y a 3 ans facile :angry:

hayate est un manga très sympa.
Pas prioritaire non plus ( surtout qu’il y a déjà 25 tomes de sûr) et il y a pas mal de parodie/reference à des animes/manga pas forcement sortis en France.
Mais je suis bien content de voir cette série débarquer en France après l’abandon de Kabuto. :smiley:

juste Naruto 50 ( simple ) pour moi