Les sorties manga/DVD du 03/09/2010

Letter Bee 7 !

Bakuman 3 sort le 17 septembre, Kaze se sont également trompés sur leur site mais après un coup de téléphone chez eux ils ont confirmé la date du 17. ^^

Kana tu veux dire a priori ^^

[quote=“hebiko”]hayate est un manga très sympa.
Pas prioritaire non plus ( surtout qu’il y a déjà 25 tomes de sûr) et il y a pas mal de parodie/reference à des animes/manga pas forcement sortis en France.
Mais je suis bien content de voir cette série débarquer en France après l’abandon de Kabuto. :smiley:[/quote]

Après lecture du premier tome, je suis plutôt d’accord, surtout que je m’attendais plus à un titre fan-service qu’à un titre humoristique.

Letter Bee, Naruto, Nabi, les 2 Death Note, Bakuman (que je dois encore commencer en fait :mrgreen:) et je tenterais bien Cat Street aussi.

[quote=“ivan isaak”]Kana tu veux dire a priori ^^

[quote=“hebiko”]hayate est un manga très sympa.
Pas prioritaire non plus ( surtout qu’il y a déjà 25 tomes de sûr) et il y a pas mal de parodie/reference à des animes/manga pas forcement sortis en France.
Mais je suis bien content de voir cette série débarquer en France après l’abandon de Kabuto. :smiley:[/quote]

Après lecture du premier tome, je suis plutôt d’accord, surtout que je m’attendais plus à un titre fan-service qu’à un titre humoristique.[/quote]

ça penche plus dans la parodie du manga de type “harem” ( je pense que c’est une parodie totalement assumé car elle regroupe tous les stéréotype comme tsundere etc… mais d’une manière très marrante)
Beaucoups de référence à gundam je trouve ( l’auteur doit surement être un fan)

On verra bien par la suite. Ce serait bien que Kana n’oublie pas quelques petites annotations pour qu’on puisse capter un maximum de référence. Enfin, je suis plutôt agréablement surpris pas ce premier tome ^^

bakuman sort le 17 …

Ça, ça mérite bien quelques smileys : :unamused: :unamused: :unamused:

[quote=“chris936”]

Ça, ça mérite bien quelques smileys : :unamused: :unamused: :unamused:[/quote]

Alors, en fait :
Angel voice, Bakuman, Cat street sont repoussés au 17
Miyo et les romans de Deathnote au 24
Les volumes cartonnés du sommet des dieux au 30 (bien que cette date me semble bizarre… Ce doit plutôt être le 1er octobre)

Tori.

Ce qui fait la moitié de leurs sorties, non ? Hormis Cat Street effectivement annoncés sur leur site le 17, le reste est toujours annoncé au 3… ça ne fait vraiment pas sérieux pour le leader du marché, comme le fait de mettre les sorties du 1er octobre dans leur planning de septembre…

Surtout qu’ils sont sur le planning de septembre ET sur celui d’octobre…

En passant, dans les nouveautés de la semaine prochaine, il y a aussi Shin chan saison 2 volume 12 (Bd.Casterman.com/Albums_Detail.cfm?Id=38596 ou sakka.info/Albums_Detail.cfm?id=38596 pour les infos sur le volume, vu que je ne l’ai pas trouvé sur MS), mais pas skip beat 12 (reporté à une date inconnue).

Tori.

Shin Chan 12 ajouté et j’ai modifié la date de sortie de Skip Beat au 6/10, comme pour les autres sorties du mois d’octobre (histoire de mettre une date en attedant…)