Les sorties manga/DVD du 03/11/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 03/11/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

wouhou génial !

Air gear, Bloody monday, drôles de racailles, liar game et team medical dragon !

Pour moi uniquement Fate stay night et en extra le petit carnet de notes Quartier lointain.

air gear, bloody monday, droles de racailles, fairy tail, fate stay night, maid sama, mirai nikki, spiral et enfin wolf guy

et je vais tenter marine hunter, negima neo?!

Fairy Tail, Liar Game, et bien sur DROLES DE RACAILLES !!

J’hésite pour Marine Hunter… =/

L’académie Alice ?.

liar game et fairy tail.

fairy tail, droles de racaille et peut-être monster soul pour rester dans le même mouvement :slight_smile:

whoua que de bonnes choses aujourd’hui! Un vrai délice!

Mirai Nikki 9, Liar Game 3 et Wolf guy 3 pour aujourd’hui.

J’avais oublié également Mirai nikki mais mon libraire ne l’avait pas reçu donc…

Il a apparemment été repoussé, mais sans date…

Tori.

[quote=“Tori”]

Il a apparemment été repoussé, mais sans date…

Tori.[/quote]

Ok c’est ce que je pensais , merci pour l’info Tori.

Je n’ai pas reçus le mail de sortit pour mirai nikki c’est un bug ou il à été repousser?

Il est repoussé (à janvier 201 je crois), mais c’est possible qu’en plus tu aies aussi des problèmes de réception pour les mails d’alerte.
C’est mon cas et je l’ai signalé dans les bugs. Je ne reçois plus ces mails pour les sorties, les MP, les commentaires de l’activité, et même la newsletter… Je pensais que les choses étaient rentrées dans l’ordre mais non, rien reçu depuis lundi alors que j’aurais dû.

Peut être un bug car je ne reçois plus les mails mais quand le tome est sortit je recevais encore les mails des conversations que je surveillais!

que de bonne choses? xD Faut pas pousser :laughing:

Bon pour moi :

• Ashita no Joe 4
  • Bloody Monday 2 (Va t’il confirmer la belle 2ème partie du 1er volume?)
  • Dreamland 9
  • Liar Game 3
  • Mirai Nikki 9 (bon ce sera pas pour tout de suite, si il a été repoussé xD)
  • Wolf Guy 3

Peut être le carnet de notes de Quartier lointain…