Les sorties manga/DVD du 04/06/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 04/06/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour moi ce sera Bakuon Retto 9 et sans doute Hokusai un peu plus tard !
… Je jetterai également un oeil sur Angel voice . :slight_smile:

Le pavillon des hommes v4
après pareil je regarderais pour angel voice

Letter Bee, Gintama, et peut être Angel Voice.

bakuon retto 9
gintama 17
letter bee 6
pavillon des hommes 4

pour moi se sera que Zatch Bell volume 30!

Tu seras sans doute ravi d’apprendre que le 31 est prévu pour novembre. 'commencent vraiment à me casser les pieds chez Kana à force de faire de la merde ainsi…

Quelqu’un connait Kasane ? Rien que la couverture m’attire… mais ça veut rien dire, le contenu est peut-être médiocre :mrgreen:

Edit : j’ai rien dit, Skeet a fait la critique du volume 1, j’ai donc un avis.

les sorties de tomes de nombreuses series KANA sont lentes car selon les dire c’est a cause du fait que les series n’ont pas rencontrer de reel succes en FRANCE.

c’est le cas (le fait qu’elles soit lentes a sortir) pour bon nombre de leur serie, je pense notament a zatchbell, gintama, professeur Eiji, Muhyo et Roji.
on dirait que c’est egalement le cas pour bakuon retto, et d’autres

apparement ils feraient ca plutot que d’arreter les series comme le fait un certain PANINI.

C’est vrai que ca fait bien chier de voir comme des serie qui ont de nombreux tomes se voit sortir tous les 4 mois a peu pres (je pense notamment a prince du tennis, dont je plains les personnes qui font la serie, il ne sont pas pres de voir la fin, et je pense qu’il ne verrons pas la saison 2 u_u)

Pour moi Letter Bee volume 6 mais j’ai pas reçus de mail me disant que j’aurais cette sortit aujourd’hui alors que j’ai les autres tomes de la séries…

Aujourd’hui uniquement Letter bee pour moi.

Moi aussi ça me l’a fait ainsi que pour les sorties de mercredi dernier , c’est pas grave mais bizarre quand même.

regardez vos spam!

Sinon Hokusai pour moi^^ Je me ferais peut être les Bakuon Rettô par la suite =)

C’était pas dans mes spams sinon j’en aurais pas parler ^^