Les sorties manga/DVD du 04/11/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 04/11/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Den d Ice) #2

Pas mal de sorties aujourd’hui… Pour moi, ca sera uniquement, Fairy Tail et Mirai Nikki. Au passage, je serais bien curieux de lire une critique de Fate

(chris936) #3

Pareil, Fate m’intrigue.

Pas grand chose d’autre à signaler, sauf peut-être le nouveau Vagabond, mais j’attends les tomes suivants avec de moins en moins d’impatience. Vivement la fin.

(Blackiruah) #4

Ah si j’ai le temps ce soir, je prendrai le Air Gear, le Highschool et le Fate Stay. J’espère que ce dernier sera aussi bien que l’anime !

(ivan isaak) #5

Bon ben j’en ai 7 à acheter aujourd’hui… Je me prendrais le Fate/Stay night.

Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi tu n’attends plus les tomes de Vagabond avec impatience Chris… Parce que franchement, les derniers tomes sont excellents en tout point :confused:

Pour Koko début 8, il ne sort pas aujourd’hui a priori puisque la madame de Panini l’a annoncé pour le 12/11 sur leur forum. :wink:

(Den d Ice) #6

Ivan, ou comment commencer toutes les nouveautés de Pika ! :mrgreen:

(ivan isaak) #7

Et ouais… Le pire, c’est que hormis Pumpkin Scissors qui est plutôt sympathique, le reste est soit mauvais (Ha-Gun et Kobato), soit pas du tout original (Ga-Rei). Je sens qu’en plus Fate va se classer dans la même catégorie que Ga-Rei… Mais bon, on ne sait jamais :smiley:

(Loo) #8

Pour moi ce sera uniquement Nodame Cantabile.

(opaline) #9

oui, enfin kobato est mauvais pour toi… :mrgreen:

sinon, j’ai pris toute mes sorties hier, c’est-à dire tous les shôjos de panini, le fate (du coup je vais sûrement le critiquer) et quelques pika. :wink:

(dante-gl) #10

Ce sera Highschool, Mirai Nikki et surtout Vagabond (encore une superbe couverture au passage) pour moi.
De même qu’Ivan, je me pose la question, chris, pourquoi n’attends-tu plus aussi impatiemment les derniers tomes de Vagabond?

(Jumpei) #11

Pour moi ce sera seulement le highschool of the dead , j’ai hâte de le lire !

(chris936) #12

Plus rapidement que Moonlight, hein :mrgreen:

Surtout pour 2 raisons :

• j’ai trouvé que les derniers tomes étaient relativement lents et moins intenses que le début du manga;
  • et surtout, avec un tome de Vagabond qui sort tous les 6 mois et qui se lit en 15 minutes grand max, je trouve qu’on se lasse de la série. La parution est tellement lente qu’au final, je n’attends même plus les tomes suivants.
    C’est comme Bastard, Homunculus et autres : quand ça sort, on est content, mais après avoir lu le dernier, on sait que le suivant ne viendra pas avant longtemps et donc on ne l’attend même plus.

(ivan isaak) #13

Euh… Mettre Bastard et Vagabond dans la même phrase, ça va pas du tout là !!! :imp: :mrgreen:

(chris936) #14

Tu veux que je rajoute Last Order?

(edit : Eh ben putain, on rigole pas tous les jours ici).

(ivan isaak) #15

Ben que tu mettes Bastard et Last Order ensemble, pas de soucis. Mais Vagabond n’a rien à faire avec eux en tout cas.

(opaline) #16

Plus rapidement que Moonlight, hein :mrgreen:

lol oui, promis! :mrgreen: :blush:

(system) #17

J’aimerai bien Paradise Kiss en dvd (si je le trouve par chez moi)

(ksilde) #18

Avec one piece coffret 8 ils donne un protége carte bleue ^^ mais en l’ouvran y’avais rien dedans (bon yavé quand meme les dvd ) éxélent sinon ^^

(FlashTortue) #19

Pour moi ce sera Fate Stay night et Mirai nikki. j’espère aussi que le Fate sera aussi énorme que l’animé avec une meilleure fin peut-être mais je crois qu’ils vont suivre trait pour trait l’anime d’après quelques échos.
Chris : Tu peux rajouter L’habitant de l’infini pour le top 5 dans escargots publications :smiley:

(zelka17200) #20

Pas mal de sorties cette semaine notamment certaines qu’on attendait pour les vacances!!grrr !!
bref pas grave, je lirai au boulot !! :laughing:
Rockin’ heaven c’est sympa ! Rosario vampire devient plus sentimental et romantique mais garde un peu d’action.
Restent les autres : j’ai oublié réincarnations II (je me rattraperai semaine prochaine).
Le syndrome de peter pan, c’est mignon et sympa . c’est vrai que je l’ai pris cr je suis cette auteur mais c gentillet.
Voilà pour le premiers jetss.
a + les fans