Les sorties manga/DVD du 05/01/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 05/01/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bloody Monday et HOTD =)

Juste Mirai Nikki v9 pour moi + Bleach v40 et Maid Sama v5 pour ma copine. :slight_smile:

One piece 56 et Drole de racailles 6 bien sur!
ensuite Bloody monday 3, HOTD 6, Maid sama 5, Mirai nikki 9, Fairy tail 16 et enfin Snow in the dark

apres je vais voir pour les volumes 2 de Negima neo (lui pour voir si ca s’arrange un peu niveau histoire ou pas!) et de Marine hunter.
et enfin je verrais pour Lady and butler 1, Mixim 11 1 pour lesquel j’attendrais surement les critiques

Ah , on reprend les nouveautés , donc pour moi :
-Mirai nikki ( enfin )
-Bleach
-Dance in the vampire bund

Pour moi:

• Bleach
  • Air Gear
  • Fairy Tails
  • One Piece
  • Bloody Monday
    Et ça sera tout pour aujourd’hui :slight_smile:

Air Gear.
Bleach un jour quand j’aurai rattrapé mon retard
Bloody Monday
Dance in the Vampire bund
Eye Shield 21 un jour quand j’aurai rattrapé mon retard
Fairy Tail
Mixim selon les critiques
One Piece
Snow in the dark selon les critiques

A titre perso, je compte investir dans Mixim 11. La critique arrivera dans la foulée. Pour Snow in the Dark, ca sera pas pour tout de suite

One Piece 56
Fairy Tail 16

• Claymore (DVD) prochainement.

Drôles de racailles est repoussé au 19/01…
J’avais fait une contribution, mais elle m’a été refusée (“sur le site de l’éditeur il est bien précisé le 05/01”)…

Tori, sur le site de Pika, c’est toujours indiqué la mauvaise date, mais je confirme qu’il n’est pas arrivé en magasin.

juste Highschool of the dead vol 6 pour moi

Bon bah pour moi il n’y aura que Air Gear 25, étant donné que Kenshin 8 deluxe a été repoussé.

bleach 40 / bloody monday 3 / eye shield 21 34 / fairy tail 16 / one piece 56
air gear 25, quand j’aurai dépassé les 2 premiers tomes
idem pour drôles de racailles 6… et encore, c’est pas dit que j’aille jusque-là tellement les 2 premiers tomes m’ont déçu, ou alors j’ai vraiment surestimé le titre après tout ce que j’ai lu dessus :-/

A acheté The Royal Doll Orchestra 4 of course =P

Shin Chan 13 pour moi (mais j 'ai toujours pas trouvé le tome 12)

Et bien pour moi, ptete pas cette semaine, mais il y a Bloody Monday et Drôles de Racailles que j’achèterai. Peut-être Snow in the Dark. J’attends les critiques de Mixim et aussi de le lire un peu.
Plus tard, Eyeshield; Mirai Nikki demande d’abord les tomes manquants; et HOTD, faut voir, j’ai lu les 2 premiers tomes dernièrement, c’est intéressant mais pas encore très emballé, à voir.

• marine Hunter v2
  • mixim 11