Les sorties manga/DVD du 05/03/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 05/03/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Letter Bee et Naruto !

letter bee pour moi

Letter Bee et Naruto pour moi

Je vais être très original : Letter bee et Naruto pour moi.

Ça va faire du bien… rien :laughing:

sawako dans un premier temps,
naruto dans un deuxieme
et peut etre letter bee dans un 3ieme si je continue la série … (histoire de dire que c’est vraiment hypothétique)

Alors moi, Naruto (car je suis la série) :slight_smile:

Sinon je serais peut être intéressé par les One Shot, “Là où la mer murmure” et “Si loin et si proche”, quelqu’un peut m’en dire plus? Car graphiquement il attire l’œil, mais l’histoire est elle à la hauteur ?

Rien pour moi cette fois si :frowning:

Yondaïme is Back !! :mrgreen:

Naruto et éventuellement, Letter Bee

Dommage pour Keroro, et merci Kana d’avoir augmenté le prix tout en nous mettant une couverture pourrie :imp:

Aujourd’hui j’ai acheter :
Letter Bee Vol.5 et Naruto Vol.47
J’ai hésiter de prendre Si loin et si proche mais le prix m’a freiner!

rien d’autre à part Naruto pour moi cette semaine

P*****, Keroro est passé en Big Kana… :open_mouth:

Les ventes doivent vraiment être horribles pour que Kana se sente obligé de changer le titre de label, d’en changer le nom (Sergent Keroro remplace Keroro) et d’en augmenter son prix… Le point positif, c’est que la publication du titre se poursuive.

sortie de bakuman en exclu ala japan expo chez kana

source ?

edit : ha, lien mata-web sur google (mais il est en 403 pour le moment, enfin chez moi)

ivan > encore remettre “sergent keroro” c’est moche en effet (de changer à ce moment de la publication), mais c’est le titre original (et c’est peut être pour séparer les éditions “kana” et “big kana” s’ils comptent rééditer les précédents en “big”)

[quote=“minirop”]source ?

edit : ha, lien mata-web sur google (mais il est en 403 pour le moment, enfin chez moi)
[/quote]

mata-web.com/france/index.ph … &Itemid=47

Par contre, Manga-Sanctuary dans les sources de l’article, étrange vu qu’il n’y a aucune news sur le site.

:open_mouth: Qu’est ce que c’est que ce bordel ?
On n’a jamais communiqué sur une telle news, où ils sont allés pêcher cela ?

[quote=“Den d Ice”]:shock: Qu’est ce que c’est que ce bordel ?
On n’a jamais communiqué sur une telle news, où ils sont allés pêcher cela ?[/quote]

C’est un peu comme Voici et ces confrères, quand on ne sait pas, on invente :laughing: !!