Les sorties manga/DVD du 05/11/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 05/11/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour moi uniquement Naruto ( acheté hier ) cette fois.

black butler 5
the gentlemen’s alliance cross 8
monster deluxe 1 et 2 mais j’ai deja cru la voir vite fait hier et bon elle n’a pas l’air si terrible comme edition vu le prix
mais je verrais ca de plus pres tout de meme

Pour moi ça sera la collector de Monster!

Bakuman, Naruto, Zatch Bell.

J’hésite encore pour les Monster vu leur prix assez élevé, même en sachant que ce sont des doubles volumes.

Pour moi Black Butler volume 5, Naruto volume 51 et The Gentlemen’s Alliance Cross volume 8

Black Butler 5, Naruto 51, The Gentlemen’s Alliance Cross 8, Cat Street (2 et) 3 et Bakuman (3 et) 4.
Je vais tout chercher tantôt normalement o

Faut que j’aille voir cette réédition de Monster d’un peu plus près, voir si vraiment elle vaut son argent .
A 15€, tonkam nous sort une superbe édition deluxe comme angel sanctuary (un achat que je ne regrette absolument pas, même si le prix peut rebuter) . Kana peut-il faire aussi bien? Si c’est le cas, je sens que je vais craquer …

J’hésite aussi pour Monster, ça fait cher quand on a déjà la première édition.

Pour Icare, Kana a l’intention de ressortir tous ses Taniguchi en cartonné? Cela m’intéresserait si c’est le cas (d’ailleurs, Icare, c’est bon?).

Comme je n’ai pas la premiere edition, je pense acheter monster vu que ce n’est que 60 cent plus cher par tome que l’edition normal.
Mais tout de meme la feuilleter avant…

Je vais me laissé tenter par Icare je pense^^

Monster, j’attend de voir si ça vaut le coup que je revende l’ancienne édition… :s

Naruto 51, Black Butler 5, Bakuman 4 et Monster 1-2 !

Hier je suis passée en librairie pour voir la nouvelle version de Monster et il n’y en avait déjà plus. Avant de dire au libraire de m’en mettre de côté lors de sa prochaine livraison je lui ai demandé si l’édition en valait le coup et il a été plus qu’affirmatif (et il n’est pas du genre à vanter un produit qui ne le mérite pas). Maintenant je verrai lorsque j’aurai les volumes entre les mains.

Ben en fait c’est juste un double volume avec quelques pages en couleurs au début et une couverture différente, je m’attendais à une couv’ cartonnée mais bon tant pis.
Et puis apparemment Urasawa aurait refait certaines pages donc bon, je pense que cette édition est plutôt destinée aux gens ne possédant pas monster comme moi.

C’est mon cas également, j’avais juste acheté le volume 1 lorsque cette nouvelle édition a été annoncée. C’est vrai que quelqu’un possédant déjà la première édition n’aura pas forcément d’intérêt dans cette nouvelle version, mais je ne saurai en dire plus tant que je ne l’aurai pas feuilletée. :slight_smile:

Merci Thomaba^^ C’est bien une “fausse” deluxe comme il me semblait…

Malgré les bons échos de ton vendeur Alexa, je pense que je passerais outre… A moins de revendre l’ancienne édition a un bon prix… Car ce que m’intéresse serait surtout la nouveau format^^

[quote=“ALEXA”]

Hier je suis passée en librairie pour voir la nouvelle version de Monster et il n’y en avait déjà plus. Avant de dire au libraire de m’en mettre de côté lors de sa prochaine livraison je lui ai demandé si l’édition en valait le coup et il a été plus qu’affirmatif (et il n’est pas du genre à vanter un produit qui ne le mérite pas). Maintenant je verrai lorsque j’aurai les volumes entre les mains.[/quote]

Ton libraire t’a menti. Enfin, “menti” est un bien grand mot, mais c’est une édition tout ce qu’il y a de plus banale, qui ne mérite pas vraiment le nom de “deluxe”. C’est juste un double volume avec une couv’ différente (qui n’est pas rigide) et peut-être une dizaine de pages en couleurs. Bref, rien qui vaille le coup pour ceux qui ont déjà l’édition simple, et même pour les autres, cette dernière revenant moins cher, je ne sais pas si je conseillerais cette réédition.
Pour moins cher que ça, Tonkam a sorti une édition deluxe magnifique d’Angel Sanctuary.

Ben ça revient au même prix que la version simple et c’est quand même mieux, moi je la prends sans hésiter vu que j’ai pas l’autre édition ^^

Tome simple : 7,35€
Tome double : 15,9€

Donc c’est un poil plus cher, mais la différence n’est pas énorme, c’est vrai.

Pour moi cette édition vaut vraiment le coup pour ceux qui ne possèdent pas monster.
J’ai les deux volumes en main et j’en suis satisfait c’est sur 15.90 c’est un coup mais il y aura que 9 volumes.
Il y a environ une quinzaine pages couleurs dans le volume 1
J’aime beaucoup les couvertures, mais le manga est épais comme un roman. :mrgreen: