Les sorties manga/DVD du 06/01/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 06/01/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

L’année du manga recommence enfin.

(darkopresto) #3

Ouais et ça recommence doucement, seulement Code Geass - Lelouch of the Rebellion de mon coté.

(Feusange) #4

Air Gear, Kamen Teacher et Fairy Tails pour moi car a priori Holic est décalé d’après la Fnac

(minirop) #5

non, c’est l’inverse, il a été avancé du 20 au 6.

(negi371991) #6

pour moi ca sera fairy tail et fate stay night apres les autres je sais pas

(Blackiruah) #7

Ralalala… Pour moi c’est les 2 code geass, le air gear et le fate stay… Janvier va m’être fatal…

(xsaga2001) #8

Pour moi ce sera : Code Geass - Lelouch of the Rebellion volume 3, Code Geass - Suzaku of the Counterattack volume 2, XXX Holic volume 14 et peut être deux autres tomes qui sont prévus en sortit aujourd’hui!

(paul1989) #9

De mon coté ça sera Code Geass Lelouch of the rebellion T3, Fairy Tail et XXXHolic 14 mais quand je suis passé à ma librairie ce matin, ils n’avaient rien reçu à cause de la neige :laughing: :smiling_imp:

(Pioutoka) #10

Pour ma part ça sera XXXHolic 14 o, et Air Gear 19 ! même pas un shôjo cette semaine héhé

(Vénat) #11

Ce qui m’interesse c’est les fruits sanglants et le film Bleach.

Au fait, il se passe quand ce dernier? (Après la saison 2?)

(xsaga2001) #12

[quote=“minirop”]

non, c’est l’inverse, il a été avancé du 20 au 6.[/quote]

Ça n’empêche que je reviens de la Fnac que oui il était prévus pour aujourd’hui mais qu’ils ne l’avais pas reçus et apparemment personne ne l’avait reçus -_- (propos du vendeur de ma Fnac hein)!

(zelka17200) #13

salut à tous et BONNE ANNEE !!! :laughing:

pour moi ça sera XXX holig, taro yamada et skip beat + 2 nouveautés de début de mois. TOUT DOUX TOUT DOUX !!!
peut être que je me laisserai tenter par le coffret de vampire kngiht ???

(xsaga2001) #14

Pourquoi tu mets un “G” à la fin de xxxholic?

(paul1989) #15

[quote=“xsaga2001”]

non, c’est l’inverse, il a été avancé du 20 au 6.
Ça n’empêche que je reviens de la Fnac que oui il était prévus pour aujourd’hui mais qu’ils ne l’avais pas reçus et apparemment personne ne l’avait reçus -_- (propos du vendeur de ma Fnac hein)![/quote]

Voila, mes achats sont fait. Mais j’ai trouvé le XXXholic 14 sans problème ! :wink:

(xsaga2001) #16

J’en ai marre de ces vendeur pou*it -_- je le veux moi aussi T_T en plus il met en tord l’éditeur!

(minirop) #17

il le met pas vraiment en tord, il était effectivement prévu pour le 20 y’a quelque mois et j’ai remarqué que la semaine dernière qu’il était passé au 6. La fnac n’est pas (totalement) en tord.
et à ma fnac non plus ils ne l’avaient pas, ni Haruhi 4.

(ivan isaak) #18

Après le ménage effectué dans mes séries suivies, je n’ai que 2 sorties aujourd’hui : Xxx Holic 14 et Nodame Cantabile 7. Je tenterais sans doute L’âge de déraison et je devrais prendre le second film de Bleach un jour.

(asbel) #19

pour moi ce sera les deux code geass.

(Tzara) #20

Code Geass ~ Lelouch, Nodame et xxxHoLic pour moi… J’espère qu’il aura tout ce soir, j’y cours après le taf en espérant que la neige n’ait pas bloqué les commandes ^^