Les sorties manga/DVD du 06/05/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 06/05/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’attendrai de voir les critiques pour
Kuzuryû
La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour
Et pour plus tard Le sommet des Dieux 4

hayate 6
hotaru 4
et the gentlemen’s alliance cross 10
et ca suffira xD

Pour moi ce sera :
Kongoh Banchô Tome 1 et 2
Que sa volonté soit faite Tome 3

Que sa volonté soit faite 3

Monster <3

Rien pour moi aujourd’hui.

sans aucune hésitation:
Kuzuryu et une longue route!
plus tard : le sommet des dieux 4 (j’ai pas encore lu le 2 ni acheté le 3)

[quote=“OnoraH”]J’attendrai de voir les critiques pour
Kuzuryû
Et pour plus tard Le sommet des Dieux 4[/quote]

Kuzuryû est très bon (en même temps, c’est du Ishinomori, j’ai du mal à être objectif)
La fin du monde…, je ne l’ai pas encore lu, mais j’espère qu’il est bon, au vu du prix par rapport à son format (format classique)

Tori.

Un longue route peut-être vu que j 'ai adoré (et le mot est faible) “le pays des cerisiers”…

Cat Street
Hotaru
Que sa volonté soit faîte
Kongoh Banchô
Et d’autres qui attendront un peu plus longtemps.

[quote=“Tori”]

[quote=“OnoraH”]J’attendrai de voir les critiques pour
Kuzuryû
Et pour plus tard Le sommet des Dieux 4[/quote]

Kuzuryû est très bon (en même temps, c’est du Ishinomori, j’ai du mal à être objectif)
La fin du monde…, je ne l’ai pas encore lu, mais j’espère qu’il est bon, au vu du prix par rapport à son format (format classique)

Tori.[/quote]

Ok, merci!! Je me le prendrai dès que je le vois alors :smiley:

Déferlante kana aujourd’hui. Je prendrais bien sûr le tome 4 du sommet des dieux. Les 3 one shots (Kuzuryu, La fin du monde et une longue route) m’intéresse assez.

kongoh bancho evidemment

Quand je vois que certains disaient il n’y a pas si longtemps que Kana n’avait aucune variété dans son catalogue…

Bon c’était pas prévu pour tout de suite mais finalement j’ai pris La fin du monde , avant le lever du jour , je suis étonné du format par contre ( surtout pour le prix ) par rapport à d’habitude dans la collection “made in” chez kana ( de ce que je connais en tout cas )…

Samurai deeper kyo intégrale 8 pour moi

SDK intégrale 8 pour moi

Oui, c’est ce que je disais plus haut, d’ailleurs :

Sinon,

Bien dit !

Tori.

[quote=“Tori”]eclairbleu77 a écrit:
Bon c’était pas prévu pour tout de suite mais finalement j’ai pris La fin du monde , avant le lever du jour , je suis étonné du format par contre ( surtout pour le prix ) par rapport à d’habitude dans la collection “made in” chez kana ( de ce que je connais en tout cas )…

Oui, c’est ce que je disais plus haut, d’ailleurs :
Tori a écrit:
La fin du monde…, je ne l’ai pas encore lu, mais j’espère qu’il est bon, au vu du prix par rapport à son format (format classique)[/quote]

Oui j’avais pas lu ton post précédent…c’est bizarre en tout cas.