Voici la liste des sorties manga/DVD du 06/05/2011
J’attendrai de voir les critiques pour
Kuzuryû
La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour
Et pour plus tard Le sommet des Dieux 4
hayate 6
hotaru 4
et the gentlemen’s alliance cross 10
et ca suffira xD
Pour moi ce sera :
Kongoh Banchô Tome 1 et 2
Que sa volonté soit faite Tome 3
Que sa volonté soit faite 3
Monster <3
Rien pour moi aujourd’hui.
sans aucune hésitation:
Kuzuryu et une longue route!
plus tard : le sommet des dieux 4 (j’ai pas encore lu le 2 ni acheté le 3)
[quote=“OnoraH”]J’attendrai de voir les critiques pour
Kuzuryû
Et pour plus tard Le sommet des Dieux 4[/quote]
Kuzuryû est très bon (en même temps, c’est du Ishinomori, j’ai du mal à être objectif)
La fin du monde…, je ne l’ai pas encore lu, mais j’espère qu’il est bon, au vu du prix par rapport à son format (format classique)
Tori.
Un longue route peut-être vu que j 'ai adoré (et le mot est faible) “le pays des cerisiers”…
Cat Street
Hotaru
Que sa volonté soit faîte
Kongoh Banchô
Et d’autres qui attendront un peu plus longtemps.
[quote=“Tori”]
[quote=“OnoraH”]J’attendrai de voir les critiques pour
Kuzuryû
Et pour plus tard Le sommet des Dieux 4[/quote]
Kuzuryû est très bon (en même temps, c’est du Ishinomori, j’ai du mal à être objectif)
La fin du monde…, je ne l’ai pas encore lu, mais j’espère qu’il est bon, au vu du prix par rapport à son format (format classique)
Tori.[/quote]
Ok, merci!! Je me le prendrai dès que je le vois alors
Déferlante kana aujourd’hui. Je prendrais bien sûr le tome 4 du sommet des dieux. Les 3 one shots (Kuzuryu, La fin du monde et une longue route) m’intéresse assez.
kongoh bancho evidemment
Quand je vois que certains disaient il n’y a pas si longtemps que Kana n’avait aucune variété dans son catalogue…
Bon c’était pas prévu pour tout de suite mais finalement j’ai pris La fin du monde , avant le lever du jour , je suis étonné du format par contre ( surtout pour le prix ) par rapport à d’habitude dans la collection “made in” chez kana ( de ce que je connais en tout cas )…
Samurai deeper kyo intégrale 8 pour moi
SDK intégrale 8 pour moi
Oui, c’est ce que je disais plus haut, d’ailleurs :
Sinon,
Bien dit !
Tori.
[quote=“Tori”]eclairbleu77 a écrit:
Bon c’était pas prévu pour tout de suite mais finalement j’ai pris La fin du monde , avant le lever du jour , je suis étonné du format par contre ( surtout pour le prix ) par rapport à d’habitude dans la collection “made in” chez kana ( de ce que je connais en tout cas )…
Oui, c’est ce que je disais plus haut, d’ailleurs :
Tori a écrit:
La fin du monde…, je ne l’ai pas encore lu, mais j’espère qu’il est bon, au vu du prix par rapport à son format (format classique)[/quote]
Oui j’avais pas lu ton post précédent…c’est bizarre en tout cas.