Les sorties manga/DVD du 07/05/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 07/05/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Naruto et la cité saturne pour moi !
et il faudrait aussi que je pense à rattrapé mon retard sur les Doraemon . :unamused:

O.o Je n’étais absolument pas au courant que Kana faisait une réédition de SDK ! Depuis le temps que je me dis qu’il faudrait qu’ils la fassent, vu que ce n’est pas un mauvais manga à la base mais que l’édition à laquelle il a eu droit l’a complètement torché… Bon, c’est con, ça fait pas si longtemps que je me suis tapé les 38 tomes, même en occasion ça fait cher, donc je vais devoir passer mon chemin pour l’instant. J’espère quand même que la réédition vaut le coup, mais 9 euros pour un double tome ça me paraît assez raisonnable… A voir.

Juste naruto et peut être samourai deeper kyo (à voir)

-Naruto
-Prince du Tennis (il se fait de plus en plus attendre celui la :neutral_face: )
-Trinity Blood

C’est-à-dire ? Elle avait quoi cette édition ? Ça sent le clashage gratuit mais je préfère voir d’abord ce que tu reproches exactement.

Et encore, t’es pas au bout de tes peines…

Pour moi ça sera :
Naruto
The Gentleman Alliance Cross
Trinity Blood
Et ça sera tout

the gentlemen’s alliance cross et trinity blood pour moi

à part Benitora traduit en tigre rouge ( ce qui ne sonnait pas mal pour moi) je vois pas trop où est le soucis.
Ah je crois me rappeler de dialogues mis dans les mauvaises cases par contre ^^"

Je vais acheter Naruto et The Gentleman Alliance Cross

Pour moi se sera SDK :smiley:. Pour le voyage de Kuro je préfère attendre d’être certain que la suite sortira.