Les sorties manga/DVD du 07/07/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 07/07/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

juste Savior pour le moment ,après il faut que je rattrape mon retard pour les autres

Koko debut 12

a etaler dans les deux mois de vac ou en septembre xD
brave 10 5
darren shan 6
garden of sinners 1
marque du destin 6
special A 9
vampire knight 11 (deja commande)

Brave 10 et Darren Shan.

Et bien Savior en principe.
Hier le vendeur de la boutique manga où je vais me parlait justement de Benjamin (il m’avait aussi recommandé Cinderalla que je n’ai pas regretté) je pensais commencer par Orange ou Remember mais je me demande s’ils sont faciles à trouver…
Je vais donc commencer par ce titre et je verrai si ça me plait…

Tous récupéré à la Japan Expo :

• Savior
  • Free-Fight
  • Angel Heart

Pour moi :
-Enfer & paradis
-BB project ( mais il n’y était pas chez mon libraire, sur un autre site j’ai vu qu’il était reporté au 8 septembre… )
-Darren Shan
-A bout portant ( sorti aujourd’hui et non la semaine dernière )
-Brave 10 ( Il n’y était pas non plus , sur l’autre site j’ai vu aussi reporté mais au 21 juillet , à moins que ça ne soit mon libraire qui a un problèmes )

Darren Shan 6 et Enfer et paradis 21.

Peut-être Savior et l’artbook d’Urasawa.

Enfer et Paradis et Nodame Cantabile…

quand je vois le sortie de Kara No Kyoukai (Garden Of Sinners) je me dit que Kaze se lache quoi …

Kara no Kyoukai c’est vraiment un chef d’oeuvre.
J’aurais préféré un coffret avec les 7 films, je pense qu’il va falloir attendre.

[quote=“dendrobate”]Kara no Kyoukai c’est vraiment un chef d’oeuvre.
J’aurais préféré un coffret avec les 7 films, je pense qu’il va falloir attendre.[/quote]

je pense la même et ca me fait penser que je dois voir le 7ème film :slight_smile: , à chaque fois j’oublie et pourtant je suis l’un des 1er à sauter dessus :laughing: