Les sorties manga/DVD du 07/10/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 07/10/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Très gros jour, aujourd’hui.

Darren Shan a particulièrement mon attention parmi les nouveautés. J’ai hâte de voir si le sujet des vampires sera un peu mieux traité que d’habitude (à supposer que ce soit effectivement le thème central du manga)…
En plus, on aura un tome par mois (jusqu’en décembre, en tout cas). Excellente initiative de Pika.

La critique du tome 2 de Ga-Rei m’intéresse également beaucoup pour observer l’évolution de la série.

Y a aussi du très bon chez Glénat (Gouttes de Dieux, Eyeshield 21, Reborn), mais rien de nouveau qui me tente.

Enfin, le meilleur pour la fin : un bon petit Golden Wind. Ca fait vraiment du bien d’en avoir un chaque mois.

(Feusange) #3

Il y a juste Negima! pour moi aujourd’hui :slight_smile:

(ivan isaak) #4

J’en ai quelques-uns encore aujourd’hui… (8 je crois :open_mouth: )

Je vais me laisser tenter par Pumpkin Scissors, pour voir ce que cela donne. Quant à Ga-Rei, ce serait bien que ce second tome soit plus original que le premier, même si ça se laisse lire.

(hoshi-love-asahi) #5

Pour moi c’était juste Reborn tome 18 (avec en couverture mon personnage favori c’est-à-dire hibari TYL)
bien que j’ai feuilleter Eyeshield21 volume 27 dans la boutique de manga et que j’ai encore plus hâte de rattraper mon retard dans cette série^^

(dante-gl) #6

Il me faut uniquement Zetman dans les sorties du jour. Par contre, je serais intéressé de voir ce que donnent Darren shan et Pumpkin scissors.

(kakashinobi) #7

Moi j’ai juste Hammer Session 5 à acheter ^^
Tant mieux pour mon porte-monnaie :mrgreen:

(chris936) #8

Apparemment, ivan se chargera du second.
Quant à moi, il ne fait pas un pli que j’achèterai le 1er. Au mieux, je ferai ma critique vendredi soir, mais je ne sais pas encore si j’aurai le temps de l’acheter cette semaine-ci, donc il est aussi possible qu’il faille attendre un peu plus.

(darkopresto) #9

Ga-rei, hammer session et brave 10 pour moi

(xsaga2001) #10

Juste Kobato 2 pour cette sortit!

(ivan isaak) #11

[quote=“chris936”]

Apparemment, ivan se chargera du second. [/quote]

Exact. :smiley: (mais si quelqu’un le fait avant, c’est pas bien grave )
…enfin, si mon Virgin se décide à sortir les nouveautés puisque ce n’est pour l’instant pas le cas (pas de Pika ni de Tonkam :confused: )