Les sorties manga/DVD du 08/07/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 08/07/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Poupsa2) #2

Ah ben yavait longtemps qu’on avait pas reçu une slave de nouveautés!
“Heuresement” pour moi, Seuls Aflame Inferno et Raiders 3 sont susceptibles de m’intéresser.

Rg Veda 20€ o___o’ c’est une édition triple à ce prix là ? :open_mouth:

(ivan isaak) #3

RG Veda, c’est une édition deluxe. Quant à Aflame Inferno et Raiders, Kami les sort vraiment ? Même question pour le Daydream 8 chez Panini…

(Poupsa2) #4

Edition deluxe donc on met 2 fois le prix de base qui est quand même de 9€… et ben xD
Ben je ne sais pas, c’est le patron qui l’a dit (ou en tout cas le Mr robot !)
Mais bon si ils ne sortent pas, mon portemonnaie se portera encore mieux aujourd’hui !

(Skeet) #5

Concernant Kami, c’est ce qu’ils nous avaient annoncé en juin mais on dirait que ce n’est pas sorti.
Pour Panini c’est pareil on dirait…je vais creuser une fois de plus.

(ivan isaak) #6

Merci Skeet :wink:

Poupsa, je me suis dis la même chose quand Miaka m’a sorti le prix mais l’objet a quand même de la gueule…

(CCeles) #7

[quote=“Poupsa2”]Edition deluxe donc on met 2 fois le prix de base qui est quand même de 9€… et ben xD
Mais bon si ils ne sortent pas, mon portemonnaie se portera encore mieux aujourd’hui ![/quote]

C’est sûr que c’est vraiment pas donné ! Mais pour ce qui est de l’édition, mon copain l’a acheté et c’est du deluxe de chez deluxe… Toutes les pages sont glacées (avec des pages couleurs au début), y’a tout un coffret en carton dur autour du bouquin, la “ficelle-marque-ta-page” et en plus un mini fan-book (avec des petites histoires comiques je crois). Bref ils ont pas fait les choses à moitié ! Nous on a juste pris le premier tome deluxe pour voir et on s’arrête là, vu qu’on a déjà la série, mais pour ceux qui veulent la découvrir, ça va revenir super cher s’ils font les 10 tomes comme ça (même si c’est la classe) ! :open_mouth:

En tout cas les éditeurs ont vraiment abusé de tout sortir sur ces deux semaines, et après rien jusqu’à fin août… ça fait mal au porte-monnaie (et la galère pour tout rentrer sur mes collections :laughing: j’ai toujours pas commencé)

(ivan isaak) #8

L’édition deluxe ne contiendra “que” 7 tomes, ce qui fait 140 la série au lieu de 90 de base.
Cela fait certes cher mais comme tu l’as dis, c’est du très bon deluxe que nous offre Tonkam une nouvelle fois.

Et pour les sorties, c’est tous les ans la même chose puisque les éditeurs (et les imprimeurs) ne travaillent pas en août… Il faut se dire que cela nous permettra de rattraper notre retard (ou pas…)

(Poupsa2) #9

Ah bon… ça vaut peut être le coup si vous le dites, mais bon faut être motivé !
Bon courage pour les rentrage, moi j’en ai eu une dizaine à rentrer chaque jour depuis la JE, mais là ca se calme :mrgreen:

(CCeles) #10

[quote=“ivan isaak”]L’édition deluxe ne contiendra “que” 7 tomes, ce qui fait 140 la série au lieu de 90 de base.
Cela fait certes cher mais comme tu l’as dis, c’est du très bon deluxe que nous offre Tonkam une nouvelle fois.

Et pour les sorties, c’est tous les ans la même chose puisque les éditeurs (et les imprimeurs) ne travaillent pas en août… Il faut se dire que cela nous permettra de rattraper notre retard (ou pas…)[/quote]

Oui c’est toujours la même chose, sauf que cette année j’ai l’impression qu’ils ont sorti beaucoup plus pour la Japan (ou c’est peut-être que j’ai moins de sous que l’année dernière :laughing: ). Et pour le retard, je ne me fais pas d’illusion, à moins d’être rentière ou de gagner au loto, mes vacances ne me suffiront pas pour tout absorber ! :cry:
Tonkam a fait un effort sur le nombre de tomes, c’est pas mal ça ! J’aurai aimé qu’ils fassent une belle édition pour X aussi (peut-être moins cher) parce que leurs doubles, ou la vieille version simple n’est pas à la hauteur de la série :frowning:

Pour le rentrage, j’ai pas encore osé compter :laughing: Et dire que j’ai même pas acheté toutes mes sorties encore :open_mouth:

(Jeje-99) #11

A part les sorties de kami (si elles sortent un jour), j’ai déjà tout ce que je veux ;D

(ivan isaak) #12

C’est pas impossible… D’autant plus que les parts de marché annuelles se calculent de août à juillet, ce qui peut pousser certains éditeurs à sortir plus de nouveautés début juillet…

(Canna) #13

La version double de X est pas mal je trouve. J’adore les couvertures en tout cas.
Bon sang 20Euros pour RG Veda, j’en pleure lol.

(ALEXA) #14

[quote=“CCeles”]

[quote=“Poupsa2”]Edition deluxe donc on met 2 fois le prix de base qui est quand même de 9€… et ben xD
Mais bon si ils ne sortent pas, mon portemonnaie se portera encore mieux aujourd’hui ![/quote]

C’est sûr que c’est vraiment pas donné ! Mais pour ce qui est de l’édition, mon copain l’a acheté et c’est du deluxe de chez deluxe… Toutes les pages sont glacées (avec des pages couleurs au début), y’a tout un coffret en carton dur autour du bouquin, la “ficelle-marque-ta-page” et en plus un mini fan-book (avec des petites histoires comiques je crois). Bref ils ont pas fait les choses à moitié ! Nous on a juste pris le premier tome deluxe pour voir et on s’arrête là, vu qu’on a déjà la série, mais pour ceux qui veulent la découvrir, ça va revenir super cher s’ils font les 10 tomes comme ça (même si c’est la classe) ! :open_mouth:

En tout cas les éditeurs ont vraiment abusé de tout sortir sur ces deux semaines, et après rien jusqu’à fin août… ça fait mal au porte-monnaie (et la galère pour tout rentrer sur mes collections :laughing: j’ai toujours pas commencé)[/quote]

aaaahhhhh mais pouuuuuurquoi tu as écrit ça !

J’ai déjà la 1ère version et j’hésitais fortement à acheter ce premier volume deluxe vu le prix. Maintenant c’est foutu, va falloir passer à la caisse. :mrgreen:

(xsaga2001) #15

C’est sur que “Aria volume 8” sort aujourd’hui? Car je suis aller à ma fnac en début d’après midi et une vendeuse m’a dit que le tome n’était pas encore sortit! Pour Spéciale A 3 c’est bon je l’ai eu…

(Jeje-99) #16

C’est du kami hein :smiley: rien n’est sur :laughing: