Les sorties manga/DVD du 08/09/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 08/09/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

family compo
the sacred blacksmith
mirai nikki
kurogane no linebarrel

voila bon pour family compo jaurais bien aime avoir un visuel xP

EDIT : évite les double post et utilise la fonction éditer :wink:

Pour moi :
-The sacred blacksmith
-Freezing
-Mirai nikki
-BB project mais je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment sortis ( mon libraire ne l’avait pas reçu avec les autres nouveautés donc… )
Voilà , bonne lecture à tous le monde!

J’attendais Family Compo mais malheureusement c’est repoussé, et ce pour octobre apparemment :frowning:

Bizarre qu’on l’ait annoncé pour aujourd’hui ; il a toujours été prévu à la date du 20 octobre dans le planning de Panini.

Shin Chan 12 pour moi !!!

Team Medical Dragon 13 =]

Il y a aussi des “nouvelles” éditions des volumes 1 à 8 de Sun Ken Rock : les volumes sont accompagnés d’un badge.
Il y a aussi, pour ceux qui voudraient acheter la série Yamikagishi, des packs de deux pour le prix d’un : 1+2 et 3+4… Ce qui fait la série à moitié prix.

Tori.

Team Medical Dragon \o/ !!

BB Project 5, Full ahead coco 22, Mirai Nikki 8, Sun Ken Rock 9 (j’ai très peur là :angry:)

Team Medical Dragon, à commencer…

juste The Sacred Blacksmith 3 pour moi

Mirai Nikki, Full Ahead et Sun Ken Rock pour moi (je devrais peut-être prendre shin angel à la place en fait…).

:laughing:

Moi, j’avais prévu de prendre TMD, KNL et BB Project mais rien de tout ça en rayons… Pour le dernier, je vais vérifier si je trouve une date de sortie.

Sinon, les pb de planning viennent du fait que denounet était en vacances. Mais comme il est de retour… :mrgreen:

EDIT : novembre pour BB Project 5… :unamused: :mrgreen:

Pourtant, ils sont bien sortis (à part BB Project : 3 novembre, comme tu l’as vu)…

En revanche, F. Compo est repoussé au 6 octobre et Host club au 15 septembre…

Tori.

Non mais c’est normal. Je ne peux passer qu’au Virgin, seul magasin sur mon chemin entre la maison et le boulot, et j’y vais le matin, lorsqu’ils n’ont pas encore mis en rayons les sorties du jour. :wink:

Ils sont mal organisés… Il faut les mettre avant l’ouverture du magasin (ou la veille au soir, après la fermeture)…

Tori.

Question pourrie, en passant : en France, vous êtes toujours livrés à temps (donc avant la date de sortie officielle) quel que soit l’éditeur ?

[quote=“Tori”]Ils sont mal organisés… Il faut les mettre avant l’ouverture du magasin (ou la veille au soir, après la fermeture)…

Tori.[/quote]

Ha mais non, même pas. Ils n’ont absolument rien à faire de leur rayon manga, où tout est mit n’importe où (shonen dans shojo, shonen dans seinen…) et où les nouveautés sont mises en rayon quand ils le souhaitent (parfois Kana a la chance de voir ses sorties du jour mises en avant, tout comme les très gros titres bien vendeurs. Le reste…)

Dans mon cas, en général, les réceptions sont :
-Le mardi pour les titres distribués par Hachette (Glénat, Pika, Delcourt, Soleil, Doki-doki, Panini) et Flammarion (Casterman/Sakka), sachant que les dates de sorties sont le mercredi.
-Le mardi ou le mercredi (mais plus souvent le mardi) pour ceux distribués par Interforum (Asuka/Kazé, Kurokawa, 12bis, Ki-oon) et Volumen (Samji, Clair de Lune) dont la date de sortie est le jeudi.
-Le mercredi ou le jeudi pour ceux distribués par MDS (Kana, Milady), dont la date de sortie est le vendredi.

Quant à Makassar (qui nous distribue les Taifu), c’est variable… On peut les recevoir le mardi, le mercredi ou le jeudi, pour des sorties le jeudi.

Voilà, je pense n’avoir oublié aucun des principaux…

Tori.
Edit : J’ai reformaté un peu mon message pour plus de lisibilité…

Et tu respectes les dates de sorties ou comme certains tu mets les tomes en rayons dès que tu les reçois (donc 1, 2 voire 3 jours avant leur sortie officielle) ?