Les sorties manga/DVD du 09/06/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 09/06/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas mal de sorties mais je me contenterais de Happy !

J’achèterais aussi Happy ! ^^

Happy ! volume 2

et surement Puzzle volume 1 et 2 =)

AU BORD DE L’EAU #08 et CITY HUNTER #30!!..

Je viens tout juste de lire Puzzle 1 (enfin, j’en suis bientôt à la fin) et il est vraiment pas mal donc je le conseille bien, et aussi Puzzle 2 (je ne l’ai pas lu celui-là par contre).

bon bah ce mercredi pour moi ca risque d’etre que happy mais bon faudrais que je prenne le premier volume deja (toujours pas achete u_u alors que les crtitiques ont ete bonnes)

De mon côté, City Hunter 30 et Happy! 2.

Rien…

Au fait, le WORST 24 est sorti, mais le tome 23 est pas sur le site :frowning: ( ni le worst gaiden )

Sorti en version jap :wink: La version fr est stoppée au tome 16 :confused:

Et le 23 Jap tu peux le rajouter toi même si tu veux :wink: Pareil pour le Gaiden :mrgreen:

[quote=“Jeje-99”]Sorti en version jap :wink: La version fr est stoppée au tome 16 :confused:

Et le 23 Jap tu peux le rajouter toi même si tu veux :wink: Pareil pour le Gaiden :mrgreen:[/quote]

Oui je sais en jap…je peux les rajouter a la main meme si ils sont pas sur le site ? Je savais pas

manga-sanctuary.com/fiche_contrib_volume_ajout.php?id=1466&id_serie=1466

Ah bah voui c’est bon merci ^^
( au début je pensais les ajouter a ma collec’ sans les ajouter a la base de données, reste plus qu’a attendre que les tomes soient accepté)

8)

Rien, mais je jetterai sans doute un oeil à happy qui m’a l’air d’être plutôt pas mal comme manga.

C’est moi où je suis le seul à avoir remarqué la sortie du DVD de Fate Stay night? Je pense que je vais me le commander du coup.

Rien pour moi, peut être un jour je me ferai School Rumble (anime)