Les sorties manga/DVD du 09/09/2009

Voici la liste des sorties manga/DVD du 09/09/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je vais faire chauffer la carte bleue aujourd’hui… Plein de trucs que j’attendais.

Le tome 14 de Free-Fight est attendu pour le 16 septembre pour information.
Il n’est pas encore sorti.

Il est même repoussé au 23/09 :

Achat obligatoire de Shin Chan 8 (the best for me 8) )

rapide à la fnac, j’ai déjà reçu mirai nikki 3 :mrgreen:
one piece 51 :stuck_out_tongue: j’ai hate

Beaucoup de sorties aujourd’hui !
Pour moi ce sera Fairy Tail 8, et puis je vais essayer Code Geass aussi :slight_smile:
Sinon La femme limace a l’air gore :laughing:

roooh la vache, je vais jamais y arriver!
-cyborg009 3
-Eden 18
-gantz 25
-la femme limace
-nodame cantabile 5
-one piece 51

avec tout ce que j’ai déjà à acheter dans les sorties précédentes … ça risque de pas être possible …

Pour moi c’est One piece, air gear, fairy tails et kamen teacher mais sur mon suivit commande Fnac celui ci est prévu pour la semaine prochaine

Error, Code Geass ne sort pas avant le 23/09/09. Désolé à tous les fans (dont moi).
editions-tonkam.fr/livre.php?id=1326

Mince, j’ai pas trouvé saint seiya G non plus, il est apparemment prévu pour le 16 de ce mois !

Je ne sais pas s’il est sorti ou non mais une chose est sûre, il est prévu pour aujourd’hui selon Panini.

autant pour moi alors, j’ai du venir au magasin trop tôt :mrgreen:
j’y retourne demain.

Je suis décu que code geass soit repoussé, j’espere que sa en vaudra la peine.

y a eu la critique sur animeland, ça annonce du bon

apparemment panini et soleil ont repoussé pas mal de leur titre à fin septembre… comme d’hab quoi!

Je l’ai acheté le 8 septembre … Donc il est sorti le 9 =)
(Oui je sais c’est logique)

Pour Code Geass, je ne l’ai pas trouvé et je me posais effectivement la question.

Et on passe désormais au 30/09… “Erreur de logistique indépendante de notre volonté” selon Tonkam.

La série que j’attends le plus encore repoussée.

J’espère quand même l’avoir avant la toussain.

Ce qui explique l’absence du dernier tome de Eden chez mon libraire. Enfin, de toute façon, il me reste encore 6 tomes à lire avant le dernier, je suis pas pressé.