Les sorties manga/DVD du 10/11/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 10/11/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

-Arata
-Blazer Drive
-Hero Tales
-Pandora Hearts
-Saint Seiya - Next Dimension
-Soul Eater

Pour moi :
-Soul eater
-Breath of fire IV
-Freezing
-Onihime VS
-Je ne suis pas mort ( super )

J’ai vu que le saint seiya était carrément en couleur ( en tout cas pour le tome 1 ) pour toute les pages , je ne savais pas du tout…

T’es sûr de ça ? Ça m’étonnerait énormément (même si ce serait une bonne nouvelle) : un Panini de 180 pages en couleurs pour 9€, j’y crois pas trop.

Pour moi ce sera :
BeXboy 9
Vampire Knight 12
Breath of fire IV 5
otaku girls 6
Arata 3

[quote=“chris936”]

T’es sûr de ça ? Ça m’étonnerait énormément (même si ce serait une bonne nouvelle) : un Panini de 180 pages en couleurs pour 9€, j’y crois pas trop.[/quote]

Oui , j’en suis certain , j’ai vu et passer les pages du début à la fin et tout était en couleur , j’étais moi aussi surpris vu le prix ( et puis avec Panini… ) et en cherchant la fiche série sur un autre site , il est mentionné en couleur.
En tout cas ( agréablement ) étonnant venant de Panini…

bon alors je vais me prendre cet apres midi:
arata 3 avec les tomes que j’ai en retard de la semaine derniere

et je verrais un peu plus tard pour:
breath of fire 5
hero tales 1
life 15
my girl 2
otaku girl 6
pandora hearts 4
soul eater 12
switch girl 10
vampire bund 1
et vampire knight 12

parmi eux deluxe un est precommande dans mon cas
je lattends la semaine prochaine ^^

ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de bonnes sorties en une seule news (même si y a du mauvais aussi)

donc dans un premier temps:
-ascension 2
-je ne suis pas mort 2
-otaku girls 6
-syndrome 1866 5

et après avoir rattrapé mon retard (ou avoir les les precedents volumes)
-ippo 6
-full ahead coco 23
-my girl 2

et onihime VS aussi bien sur (humour, je précise … c’est pas demain la veille que j’acheterai un … truc pareil)

et je jetterai sans doute un coup d’oeil à hero tales!

-Arata
-Life
-Pandora Heats
-Saint Seiya

Peut-être Mad Love Chase et Hanakimi Tribute

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION est bien tout en couleur, comme la version japonaise, avec la même qualité de papier que les pages couleurs de l’EPISODE G (qui reviendra un jour,si si)!!..
Je l’ai acheté lundi… et contrairement à l’arrière-goût que m’avait laissé la prépublication, il est très sympa!!..
Prochaine étape papier pour SAINT SEIYA : GINGA SHINWA / GALAXY MYTH, en attendant le(s) film(s) NEXT DIMENSION annoncé(s) par la Toei qui ne veut pas lâcher la licence malgré les O.A.V. de THE LOST CANVAS par T.M.S.!!..

Diabolic garden… j’ai beau avoir trouvé la preview très moyenne, y’a un je ne sais pas trop quoi qui me donne envie d’y jeter un oeil…

Il y a aussi 2 coffrets de Switch girl (1 à 5 et 6 à 10) : ISBN : 9782756025261 (pour le premier) et 9782756025278 (pour le deuxième), voici les 2 visuels :

Je sais que j’aurais pu mettre ça ailleurs, mais je profite de la news…

Tori.
Edit : finalement, je fais une proposition de volumes, c’est plus simple : je peux mettre tous les renseignements…

Pour ma part, ce sera:

• Ascension 2
  • Full Ahead! Coco 23
  • Syndrome 1866 5

Je regarderais également à Hero Tales.

Moi sa sera, mais en commencent par leur premier volumes, pour les plus anciens

Hero Tales
La Fleur du Démon
Pandora Hearts
Vampire Bund

Arata bien sur!! la série est trop top!

Ascension 2, Hero Tales 1 et Ippo 6