Les sorties manga/DVD du 12/01/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 12/01/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour moi :
-Space chef Caisar
-Sun-ken rock
-Onihime VS
Une sacrée mamie m’intéresse beaucoup mais je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu que ça se termine , pareil pour le fruit de l’éternité.

host club 16
et twinkles stars 8

faudra que je commence une sacree mamie

Ascension, full ahead coco, j’aime les sushis, syndrome 1866 et twinkle stars. Enfin, tout ça quand j’aurais le temps de les acheter…

Alors, “J’aime les sushis volume 3” c’est sûr.
Je suis aussi très tenté par “Ascension” et la “Syndrome 1866” (j’espère qu’elle n’est pas trop glauque…) Mais ma shopping list est déjà bien pleine :slight_smile:
Mélange intéressant SF-Cuisine pour “Space Chef Caisar volume 1”. C’est bien une one-shot ça?

J’aime les sushis volume 3 me concernant en attendant les autres sorties de demain. ^^

Une sacrée mamie tome 9 (quand j 'aurai acheté les tomes 4 à 8)

Syndrome 1866 :smiley:

Rien pour moi (mais il y a over bleed tome 2 demain :slight_smile: )

Ascension 3, Syndrome 6, Sun-Ken Rock 10 (pitié, relève le niveau boichi) et bien sûr, Full ahead coco 24.

Ha ha, vu la couverture, c’est sans doute pas encore pour cette fois-ci. Enfin, moi je m’en fous, je trouve pas que ça nuise autant que ça au manga.

[quote=“chris936”]

Ha ha, vu la couverture, c’est sans doute pas encore pour cette fois-ci. Enfin, moi je m’en fous, je trouve pas que ça nuise autant que ça au manga.[/quote]

Je le crains aussi. D’ailleurs, moi qui pensait prendre Space chef caisar quand ça a été annoncé, je vais y réfléchir à 2 fois avant d’investir même si ce n’est qu’un one shot.

Et puis bon, le dernier tome, y a pas que les scènes de culs, c’est surtout que je me suis fait chié en le lisant.

J’aime les sushis et twinkle stars pour moi =) J’assume mon amour pour les shojos^^

Ascension me tente vraiment, je sais pas si je dois céder a cette tentation…

Bah, Sun-Ken Rock 10, il devrait y avoir un peu de nouveau cette fois. Il va surement revenir auprès de ses "amis"
Ajoutez celui-ci à Ascension, Syndrome 1866 et Vampir. Vous avez ce que je veux dans un avenir très proche. Ainsi que J’aime les Sushis tome 1.
Entre tous ce qui sort ce mois-ci et d’autres qu’ils me manquent, va falloir que je restreigne mes envies :cry: .

PS: Ascension est vraiment intéressant, moi je dis: fais toi plaisir ^^

Pour moi quand j’aurais de l’argent… :’(

Ascension volume 3
Full Ahead ! Coco volume 24
Sun-Ken Rock volume 10
Syndrome 1866 volume 6

A part Sun ken rock que j’appréhende pas mal après le tome précédent désastreux… Les 3 autres s’annonce bons, très bons :smiley: