Les sorties manga/DVD du 12/11/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 12/11/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(darkopresto) #2

Oula, y’a la dose aujourd’hui !

pour moi ce sera bamboo blade, doubt, FMA, soul eater et surtout DMC !!
Et peut être le prince des ténèbres (suivant la critique de MS)

(chris936) #3

Moi aussi, ça m’en fait un petit paquet. Par contre, rien de bien spécial : ce ne sont que des séries en cours.

Sinon, un nouveau tome d’Higanjima ça fait toujours plaisir. Achetez-le tous histoire qu’on ait une parution un peu plus régulière!

(ivan isaak) #4

Mon nombre de volumes manquants est passé de 1153 à 1168 aujourd’hui. J’en déduis donc que j’ai 15 nouveautés à acheter…

(Loo) #5

J’attends avec impatience une critique ou un avis sur Bitter Virgin! :smiley:

Sinon pour moi ce sera Life, lollipop, et Yakitate Japan (pas pour tout de suite puisque je n’en suis qu’au volume 4) plus quelques séries que j’ai bien envie de commencer (Koko debut, Doubt, Otaku Girls, Bus for spring et Une sacrée mamie).

(ivan isaak) #6

J’avais oublié de dire que j’étais entièrement d’accord avec toi ! Higanjima, cay le bien !!

(Su7) #7

hé bé, y’a un paquet de sorties aujourd’hui! Mais je tiendrai bon encore une semaine pour pouvoir profiter des 5€ de réduction à mon espace culturel. :slight_smile:

(asbel) #8

Pour moi ce sera doubt 2.

(system) #9

L’académie d’Alice 13 et Naru Taru et pêut-être One Piece Yellow…

Que du glénat en fait…

(helixio) #10

Pfiou, pour moi doubt 2, HNK 11, ippo 28, one piece yellow, soul eater 6, et peut etre le bleach souls et l’evangelion chronicles !

(substitute) #11

Trop de sorties pour mon portefeuille :frowning:

(Den d Ice) #12

Arff, ca en fait 18 de mon coté :open_mouth: dont Bitter Virgin, la tite nouveauté de la semaine. Et y a Doubt 2 aussi… :laughing:

(Tsukinohime) #13

Bamboo Blade, Bleach et peut etre Bitter Virgin pour moi donc sa va =)

(ivan isaak) #14

Je n’en ai lu que les 2 premiers chapitres mais le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très loin d’être une comédie romantique. On voit bien que l’on est en train de lire un seinen et le sujet, grave, est pour le moment traité avec beaucoup de pudeur. Si la suite est du même acabit, Bitter Virgin pourrait bien être une très bonne surprise.

(Loo) #15

Dans ce cas plus qu’à espérer que la suite soit du même genre. J’espère que tu en feras une critique. :smiley:

(ivan isaak) #16

Je viens de le finir :smiley:

Je vais réfléchir à tout ça et j’essaie d’en faire une critique d’ici lundi. :wink:

(Loo) #17

Oh super! Merci :wink:

(ivan isaak) #18

Voilà qui est fait. :wink: