Les sorties manga/DVD du 13/01/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 13/01/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(xsaga2001) #2

Je vais prendre Otaku Girls 3 et peut être Le Dernier été de mon Enfance.

(Blackiruah) #3

Je n’ai qu’une chose à dire ROAD TO THE ONE PIECE !!! J’y vais ce midi à la défense _

(darkopresto) #4

bon ben moi ce sera Kurogane no Linebarrels, One Piece et Ping Pong Dash !

(lebronbenjmelo) #5

Pour moi rien… Mais j’attendrais les premiers avis de Kurogane no Linebarrels :mrgreen:

(Feusange) #6

Kilari, One Piece, Team Medical Dragon et Yakitate pour moi aujourd’hui. JE dit aujourd’hui mais ça sera plutot quand la commande partira ^^

(eclairbleu77) #7

Pour moi , seulement Atori ( c’est déjà bien ), ça fera aussi patienter avant les sorties du 13.

(crasa) #8

Je veux une critique du tome 2 de dossier A. !

(Lord Impaler) #9

De bien belles sorties ce jour… pour moi ce sera le One Piece.

(asbel) #10

Moi ce sera le dernier été de mon enfance

(killer13015) #11

Le One Piece…for me

(padrino91) #12

Pour moi One Piece, kenshin, dr slump, et un bol plein de bonheur.
Au passage merci a Kana pour la délicieuse pub qui m’empeche d’ecouter de la musique en même temps vu qu’il n’y a pas de bouton de configuation pour le son, sur cette pub, j’etais quand même a deux doigts de ne pas poster !!!
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

(chris936) #13

Clair, elle me gonfle aussi, la pub de merde.

(Avada) #14

Rockin’ Heaven and Otaku Girls for me. J’irai sûrement les chercher vendredi

(padrino91) #15

Msiens, Msienes, la culture pub est des nôtre que le lavage de cerveau commence !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
En fait l’effet pub ce coup ci ne marche pas parce que a force de voir le trailer du manga, j’ai pas du tout envie de l’acheter lool, mais je pense que ce n’est pas le topic valable pour ce genre de commentaire.
:arrow_right:

(eclairbleu77) #16

C’est clair qu’à force d’entendre cette musique , je vais être au bord de la crise de nerf ( ou de rire …) , désolé pour mon message h.s mais ce qui est sûr c’est que j’achèterais encore moins ce manga à force de voir la pub ( et cette musique…) en boucle.

(Fatliner) #17

Pour moi ce sera les perfect edition de Kenshin et Dr Slump ainsi que le deuxième volume de Dossier A. :smiley:
Le dernier été de mon enfance me plais bien aussi mais je croit que je vais attendre encore un peu.

(Jeje-99) #18

Dogs - Bullets and carnage 4, Dossier A. 2, Dr Slump 2, kenshin 2 :mrgreen:

(zelka17200) #19

slt
pour moi ce sera académie alice 14, otomen 8 et rockin heaven 7.
le mois commence bien !!

(Jeje-99) #20

Euh… Quelqu’un à trouver Dogs - Bullets and carnage 4 ? :angry: