Les sorties manga/DVD du 13/01/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 13/01/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour aujourd’hui FMA :smiley: , guin saga , overbleed et rainbow quand j’aurais rattrapé mon retard!

Alors Guin saga et Soul eater pour moi.

Kenichi !!!

FMA v25 (enfin :smiley: ) mais aussi Arata v4, Over Bleed v2, Pandora Hearts v5 et Soul Eater v13.

FMA et Soul Eater pour moi :slight_smile:

FMA et Rainbow.

Guin Saga 6
Ippo 8

Et Rainbow 16! enfin! =D

Pour moi FMA, Rainbow, Soul Eater. j’irai relire Ippo et bientôt Guin Saga qui a l’air très bien (vu en animé, j’avasi bien aimé)

Arata, Ippo et Pandora pour moi!

Pour moi se sera Rainbow et le dernier tome de guin saga :smiley:

artelier collection

Pour moi ce sera FMA. Après ce sera Rainbow, une fois que j’aurai acheté le n°14 et le n°15.

Si y avait moyen d’éviter de publier 3 fois le même message…

Pfff, si ça continue comme ça, je serais vite ruiné. Toujours quelques mangas à acheter…
J’achèterais le tome 12 de Life, d’ailleurs si les sorties continuent aux même rythme, je devrais acheter le dernier lors de sa sortie à raison de 1 par moi. ^^
Il y a Over Bleed aujourd’hui qui sort, série courte… Plus qu’un.
Et Artelier Collection, j’essaie encore de voir si ça vaut bien le coup de continuer, autant ce tome sera décisif, ou pas :astonished:

PS: Sympa la nouvelle présentation de MS avec la barre liant MS à BDS. Et la page d’actualité.
Par contre, serait-il possible de faire en sorte que lorsqu’on on utilise un lien du style:
manga-sanctuary.com/forum/post545449.html#p545449
Faire en sorte que cet “id” apparaisse sous la barre? Au lieu de derrière. Je ne sais pas si c’est possible mais je pense que ça doit l’être, mais j’ai pas de solution, ça fait trop longtemps que j’ai pas toucher à du code.

Over bleed 2 pour moi!

Et il faudrait que je pense à continuer fma et à entamer ippo, parce que les tomes s’enchaînent à vue d’oeil… :confused:

Le Daruma magazine n’est pas sorti, et aucune date n’est prévue… Alors qu’il y en a une pour le tome 2…

Tori.

fma arata pandora life et soul eater
ainsi que cosplay cops