Les sorties manga/DVD du 13/11/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 13/11/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(substitute) #2

Il me tente bien celui là. Vais je enfin acheter mon premier Tezuka ?^^

(Fëambar) #3

Le résumé est intéressant en effet. Par contre, je ne connaissais pas cette maison d’édition. Qui a déjà eu un de leur livres en main ?

(Tempskron ) #4

Cornelius est un éditeur indépendant, leur livres sont souvent de très bonnes qualité par contre ils ont le même soucis que beaucoup d’éditeurs indépendant : le prix, leurs petits formats sont a 14 € (bon même si en général leurs petits formats font plus de 300 pages )
mais les livres sont très beau et la qualité d’édition est franchement parfaite (et en plus ils ont d’excellents titres comme nonnonbâ, opération mort ou l’enfer )
faut juste pas être rebuté par le prix

(ivan isaak) #5

Cornélius est un habitué des titres “d’auteurs”. Ils ont sorti pas mal de Tezuka et de Shigeru Mizuki (dont le NonNonBâ primé à Angoulême). Des gros bouquins, avec du papier de qualité, ce qui explique aussi les prix relativement élevés. Mais la plupart du temps, cela vaut le coup, même si on a parfois l’impression que les Tezuka qui sortent en ce moment ne sortent que parce qu’ils sont de Tezuka, quelque soit leur qualité (mais je ne présume en rien de la qualité de Sarutobi que je ne connais pas). :wink:

(Moogli) #6

Cornélius n’est pas une grosse maison d’édition, mais le travail fait est vraiment remarquable. Pour la traduction, mais aussi la qualité du papier, tu peux y aller confiant. Et le petit plus, c’est les couleurs des couvertures et des arrêtes, sa fais un rayon très classe dans une mangathèque. :wink:

(substitute) #7

J’ai 2 Kitaro édité chez Cornélius et je confirme la qualité de l’édition.
Je n’en suis vraiment pas déçu.

(Fëambar) #8

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner plus avant :slight_smile:

(Vlad the Vampire) #9

J’ai tous les Tezuka et les Mizuki (ainsi que d’autres manga) édités par Cornélius… alors certes, c’est plus cher qu’ailleurs, mais vu la qualité de l’édition et la beauté des bouquins, ça les vaut bien!!..
Ce sont les plus beaux manga que je possède!!..