Les sorties manga/DVD du 14/01/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 14/01/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Dangoo, Gunslinger Girl et le dernier tome de la 1ère saison d’Ippo. 8)

Pour moi : Beach star , Supérior , High school samurai et Soul eater.Enfin sorti Gunslingergirl tome 11 , ça fait plaisir.

de mon coté, ce sera fool on the rock, soul eater et les deux yureka.

Pour ma part en obligatoire, Drug-On tome 5

Soul Eater pour ma part

Life + Superior + Beach star + Hight school samourai … mais déjà acheté depuis deux jours.

Pour moi aujourd’hui, c’est Naruto !!!

pour moi c’est life et silent love ^^ et oui j’ai des gout comme ça

Pareil^^ Il nous a fait attendre :laughing:

Avec Beach Stars 5, High School Samurai 4 et peut être Soul Eater 7…

pour moi ce sera chiro 8 et no money 4. on continue sur la lancée des nouveautés !

Enfin Silent Love, un de mes yaois préférés…

Il sort demain :laughing: (Enfin, je suppose que ton libraire les mets plus tôt :unamused: )

oui les libraires ne respectent plus vraiment les dates à cause de la concurrence
en fait kana donne l’obligation (qui n’est pas légale donc , les libraires qui ne se plient pas à cette obligation ne risquent rien) de mettre les mangas à la date indiqué sur leur planning mais livrent les mangas 2 jours plus tôt , et vu que les magasins style virgin ,fnac, et cultura s’en foutent completement , ils les mettent directement en rayon , ce qui force les petits libraires à les mettre également (pour une histoire de manque à gagner bien sur) donc les mangas de chez kana sont toujours en vente avant leur date officielle …

Naruto n’était pas à en rayon à ma fnac sur et certain, mais à la base il me semble que naruto était prévus pour le 8/01 (enfin quand j’ai copier coller mes achat de janvier pour le mettre dans le sujet où l’on cite ce qu’on achète c’est ce qui était écrit).

En effet il était prévu pour le 8 mais reporté 3-4 jours avant au 15.