Les sorties manga/DVD du 14/04/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 14/04/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

atori 5
brave 10 4
otomen 9
the sacred blacksmith 1
twinkle stars 5

Dans les sorties Doki-Doki, tu prends les 2 plus mauvaises…

Pour moi ce sera :

• Corps et âme 2
  • Otaku Girls 4
  • Sakura-gari 2

j’avais oublier broken blade
si je prends les deux plus mauvaise bah tant pis qu’est ce que tu veux xD tout le monde n’est pas de ton avis apres (regarde Miawka a l’air d’avoir bien aime The sacred blacksmith)
et puis les autres je les ai pas encore commencer et je sais pas si ca me tenterais sauf peut etre otaku girl qui m’a l’air sympa

otaku girl c’est rigolo (le 1er tome est long à mettre dans l’ambiance mais après il y à pas mal d’humour XD)

Pour moi :
-RG veda deluxe
-Brave 10
-Atori
-Broken blade
-The sacred blacksmith ( acheté et lu hier , ben moi je l’ai trouvé très bien mais un peu court )
Très content pour The sacred blacksmith , il était à l’image de ce que j’espérais alors tant pis si il est ( ou non ) pas terrible ou je ne sais quoi d’autres , moi j’y ai eu le plus grand plaisir à lire ( c’était quand même trop court bon sang ) c’est le plus important donc objectif rempli pour moi.

ok xsaga
je me la ferais une jour car je crois que ya que 8 tomes mais bon pour le moment j’ai trop de serie en cours

Dans les sorties indiquées, Cat’s Eye 14 est repoussé au 21 avril, et Kachinco 2 au 28 avril…

Tori.

Pour moi ça sera :

• Twinkle Star
  • Les Princes du Thé (bientot la fin :frowning: )
    Et pour plus tard The Sacred Blacksmith ben oui je l’ai pas mis dans ma commande d’Avril

rien pour moi malgré le nombre conséquent de sorties !

seulement The Sacred Blacksmith pour moi

Pour moi se sera Damons, Atori et broken blade :smiley:

Pour aujourdh’ui juste broken blade
mon frère prendra sûrement otaku girls

Ashita no Joe volume 2
Cat’s Eye volume 14
Love Gome volume 1
My E-Girlfriend volume 1
RG Veda volume 4
The Sacred Blacksmith volume 1