Les sorties manga/DVD du 14/10/2009

Voici la liste des sorties manga/DVD du 14/10/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Dämons 4, Omega Complex 2 et Les Zelda seront miens bientôt :slight_smile:
En espérant que ocarina of time soit moins décevant que a link to the past.

Ca, c’est ce que tu crois. Omega Complex est encore reporté (d’après le site des Humanoïdes, c’est en décembre, cette fois).

Beaucoup de sorties, mais rien de particulier et aucune nouvelle série pour moi. J’hésitais à faire Dossier A mais j’ai même pas eu le courage de lire l’extrait disponible sur le site de l’éditeur.

Hormis Nana y a rien d’intéressant pour moi

Le dernier taniguchi __ le reste de mes sorties attendras.

La fin de Tokyo Magnitude (qui me fait craindre le pire vu le volume 4), l’indispensable Nana 21 et surtout LE titre du jour que tout amateur de manga se doit d’avoir : BLESSURES NOCTURNES. :mrgreen:

Reporté aussi, et pas qu’un peu apparemment puisqu’on annonce sur le forum Panini une sortie en… août 2010!

Pour moi ce sera: Nana 21, Otomen 7, Sing Yesterday for me 6 et Switch Girl !! 4

Plus Blessures Nocturnes 4 (quand j’aurai acheté les trois premiers) et Bus for Spring 3 (quand j’aurai acheté les deux premiers).

[quote=“chris936”]

Reporté aussi, et pas qu’un peu apparemment puisqu’on annonce sur le forum Panini une sortie en… août 2010![/quote]

Je ne sais que dire. :confused: J’ai vraiment l’impression que Panini gère ses licences de manière très hasardeuse.

Mon ciel après les cours peut-être. Sinon, rien d’interessant de mon côté :confused: Vivement la sortie de Yellow le 22 :mrgreen:

Go tenba cheerleader, Nana, Le monde de Misaki et Swich Girl pour moi le reste peut-être si une des séries me plait…

Mes sorties habituelles ( Misaki3, Dämons4, NHK7). En terme de nouveautés, Dossier A et les deux Zelda m’intéressent (enfin surtout Dossier A, car Zelda, c’est c’est du même calibre que A link to the past… :unamused: )

J’attends tout de même ta critique de Dossier A, si tu l’achètes.