Les sorties manga/DVD du 17/06/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 17/06/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2
  • Dämons x2
  • Etoile x2
  • Get Backers
  • L’académie des ninjas
  • Sun-Ken Rock
  • Mirai Nikki (dont il semblerait que le tome 2 ne sorte que la semaine prochaine et pas aujourd’hui)

Vivement la semaine prochaine que je puisse acheter (et surtout lire) tout ça. Ces 3 nouvelles séries (Dämons, Etoile, Mirai Nikki) me font vraiment envie.

(Skeet) #3

En tout cas Mirai Nikki 2 est toujours annoncé pour aujourd’hui sur le site de l’éditeur et dans les derniers communiqués que l’on a reçus.

(Poupsa2) #4

Je suis bien tenté par Etoile moi aussi :mrgreen:

(Jeje-99) #5

Pour sure Raiders 3, Get Backers 33, L’académie des ninjas 3, Tokyo Magnitude 8 3
Après peut être Dämons², Etoile² & Mirai Nikki², je me deciderais après les avoir “tâtés” un peu :smiley:

(kakashinobi) #6

Rose Hip Zero 5 pour moi.
Et peut-être Dämons si je me laisse tenter^^

(Jeje-99) #7

Raiders ne sort qu’en juillet apparemment :’( Etoile que le tome 1 aujourd’hui :astonished: Sinon je me suis pris le reste… mon portefeuille cri famine xD

(Skeet) #8

Oui, les sorties Kami sont reportées au 8 juillet…normalement mais comme ça change tout le temps chez eux, il ne faut pas trop se fier aux dates…on sait que c’est sorti quand on le voit en magasin en fait !

(Poupsa2) #9

J’ai vu Etoile 1 et 2 à la fnac !

(kakashinobi) #10

[quote=“Poupsa2”] Jeje-99 a écrit:Raiders ne sort qu’en juillet apparemment :’( Etoile que le tome 1 aujourd’hui :astonished: Sinon je me suis pris le reste… mon portefeuille cri famine xD

J’ai vu Etoile 1 et 2 à la fnac ![/quote]

Ah j’ai pas rêvé alors, il m’avait bien semblé voir les tomes 1 et 2 quand je suis allé à la fnac tout à l’heure !

(chris936) #11

Il a peut-être voulu dire qu’il avait acheté juste le tome 1 pour essayer (même si c’est bizarre pour une série de 2 tomes qui sort en une seule fois).

(opaline) #12

si quelqu’un à acheter les princes du thé 19, il pourrait me dire si son tome à un défaut, car mon volume à deux fois le même chapitre et du coup, je n’ai pas la fin du tome… :confused: :cry:

(Jeje-99) #13

Je me suis mal exprimé^^" Chez libraire ils ont reçu que le tome 1 et mon dit que le tome 2 sortait pas aujourd’hui :’( Ils ont du dire ça parce qu’ils n’avaient pas reçu le 2 :confused: J’irai voir autrepart demain ^^" J’ai déjà de quoi lire pendant un moment avec mon retards… o/

Pour raiders, fallait s’en douter ^^ Dans les séries que j’ai chez eut je me rappelle pas avoir eut un tome le jour annoncé XD

(Jumpei) #14

Aujourd’hui j’étai tout content d’enfin de pouvoir lire le dernier tome de ichigo 100%, mai mon libraire ne l’a pas encore reçu, alor j’ai fait encore 2 boutiques , parce que je le veut absolument, et paf personne ne l’a eu aujourd’hui et on m’a toujours dit qu’il sortirait seulement demain :question: :frowning: mai bon je patiente encore un peu sinon j’attacherais aussi to love-ru T5 et peut être l’étoile quand je l’aurais un peu feuillete :mrgreen: