Les sorties manga/DVD du 17/06/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 17/06/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(darkopresto) #2

seulement Yureka pour aujourd’hui !

(Neginator) #3

rien
peut etre les rainbow mais quand j’aurais fait la serie ou peut etre attendrais je l’integral

(Olyus) #4

Unbalancexunbalance 7

(system) #5

My girl tome 1

Platina 13 mais faut déjà que je trouve les tomes 10 à 12

(eclairbleu77) #6

Aujourd’hui seulement Unbalance ( acheté mardi ) mais que du bonheur!

(Tempskron ) #7

freesia 2 et rainbow 14 (enfin la suite!)
en tout cas vu les titres qu’ils sortent c’est pas demain la veille que j’achèterai du samji …

(chris936) #8

Unbalance est pourtant très bon dans son genre.

(nicolasdu51) #9

aujourd’hui pas mal de sortie :slight_smile: :
-damons
-freesia
-demon king
-initial D
-rainbow
-et broken blade

(Tempskron ) #10

ben après y a un autre truc à prendre en compte: c’est que ce titre ne correspond pas vraiment à mes gouts …
(et puis j’ai sérieusement tendance à chier sur lim dall young … et c’est pas ce manhwa qui me fera changer d’avis, et de plus le catalogue de tokebi étant en grande partie super mauvais, c’était pas forcement la meilleure idée du monde de concentrer 90% des licences dans celui ci … )

(dante-gl) #11

Freesia 2 et les 2 Rainbow.

(Yoyo1) #12

My Girl est déjà en route, il doit être dans un camion à l’heure actuelle. Et il sera samedi dans ma boîte aux lettres. Après Aria (qui a été interrompu), c’est le manga que je préfère dans tous les mangas disponibles en France à ce jour (et mon 5ème préféré en comptant ceux qui ne sont jamais sortis en France). J’espère vraiment que Kaze Manga aura la bonne idée d’éditer les autres mangas de Mizu Sahara, dont Watashitachi no Shiawase na Jikan, Voices of a Distant Star et Bus Hashiru. Avec Dengeki Daisy commencé il y a quelques mois, Kaze est en train de devenir un de mes éditeurs préférés.