Les sorties manga/DVD du 17/08/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 17/08/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Il y en a pas mal, mais aucun ne m’attire pourtant…

liar game et gouttes de dieu pour moi

Pour moi juste Kamui end of ark ( je l’attendais plus à force ) et Negima ! mais avec les nouveautés de jeudi ça en fait bien plus :mrgreen:

code breaker
et peut etre black bird si ca remonte la pente.

je ne suis pas un homme 2
seed of love 4

Rien pour moi apparemment…
…à moins que l’artbook ne soie joli, je ne connais pas la série, mais les dessins ont l’air beaux donc pourquoi pas.

Code Breaker tome 4
Liar Game et
Vampire Knight illustrations \o/

Va vraiment falloir que je pense à commencé le coffre aux esprits et aussi un drole de père. ^^
Sinon rien pour moi.

Je n’en ai pas trop cette semaine (aujourd’hui : Cyborg 009, Neuro, Switchgirl + demain : Beelzebub, Moonlight act et Sasamekikoto pour lequel j’ai craqué, après l’avoir lu… ~____^)… J’en ai le double la semaine prochaine.

Tori.

Book-man : Vas-y fonce sur Le Coffre aux Esprits, c’est vraiment sympa!
Priorité pour moi : Je ne suis aps un homme T2

J’aimerais bien me les commencer mais bon sang le prix me freine pas mal :frowning:

D’un autre côté, c’est du grand format et tout et il n’y a que 2 petits tomes. J’avoue que je me tâte aussi.

personne ne prend ascension, pourtant une série incroyable

donc oui ascension T6

Une énorme semaine pour moi avec Coffre aux esprits (soleil sort enfin ce put*** de tome 4!), crimson hero tome 1 et 2, Gouttes de Dieu tome 20, Wolf guy tome 8 et Neuro tome 17!

Sans compter les sorties de demain à mon grand bonheur ou à mon grand malheur?!XD

Une grosse semaine pour moi avec le Coffre aux esprits (soleil sort enfin ce put*** de tome 4), Crimson hero, Gouttes de Dieu, Wolf guy et Neuro!

Sinon il faut aussi compter toutes les sorties que j’ai pour demain!^^’

Très grande liste pour ma part et je suis bien contente car j’avais presque fini de lire tout ce que j’ai en réserve.

Black Bird volume 6
Black Bird volume 6
Code : Breaker volume 4
Code : Breaker volume 4
Incarnations volume 3
J’attends l’Amour volume 1
La Fleur du Démon volume 6
Le Coffre aux Esprits volume 4
Monochrome Factor volume 5
Negima ! volume 32
Neuro - le mange mystères volume 17
RH + volume 2
Stray Love Hearts volume 5
Un drole de père volume 8
Uragiri volume 2
Vampire Knight - Illustrations volume 1

pour moi ca sera Negima 32 bien sûr, accompagné de Switch girl 13, Code breaker 4, Black bird 6 ainsi que Parmi eux 4.

Plus tard je prendrais Seed of love 4, Library wars 6, Wolf guy 8, Monochrome factor 5, Je ne suis pas un homme 2 et peut être bien Crimson hero mais ca reste à voir

Pour “tout de suite” :

Ascension 6
Cyborg 009 8
Je ne suis pas un homme 2
Naru Taru 9
Un drôle de père 8

Pour plus tard :

Negima 32
Parmi Eux 4
Switch Girl 13
Une sacrée mamie 11

pour tout de suite: