Les sorties manga/DVD du 18/08/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 18/08/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’hésite toujours à investir dans Katsura trilogy, moi…

Alors pour moi :
Ga-rei et Negima! et peut-être M à voir…
Pour Katsura trilogy , franchement à voir , on sait si c’est limitée ou non?

Ben je fais pas dans l’intello perso : Library Wars tome 2 pour moi (enfin je sais pas quand en fait puisque mon libraire est fermé pour cause de congés annuels… Je HAIS les vacances des autres !!!)

seulement ga-rei 7 pour moi

Ga-rei, monster hunter et negima pour moi :slight_smile:

Step up 35, peut être M et Katsura trilogy si je les trouve sympa en les feuilletant :slight_smile:

Pacte des Yokai et Royal Doll Orchestra o

Pour moi ce sera wolfguy 2,liar game 2,punisher 4 et mho 2. :smiley:

Liar Game pour moi.

J’ai ajouté à la base de données le tome 3 de Hanako et autres légendes urbaines, qui est sorti aujourd’hui même s’il n’apparaît pas dans la liste.

Dossier A et Negima pour moi. Le Katsura anthology,sans moi, j’ai vu l’objet et je ne suis pas vraiment fan…

Dis-m’en plus, stp…
D’un côté, c’est du Katsura et ce serait con de le zapper, mais d’un autre, c’est un coffret à 40€ avec seulement 2 pauvres histoires donc j’hésite à crever.

:open_mouth: Oui il est passé à travers les malles du filet ! Merci Chris (j’ai complété les infos)

Dossier A. 5, Katsura Trilogy, Happy 3 et Tokyo magnitude 8 déjà achetées à la Japex.

Sinon Liar game 2, Wolf Guy 2, Library wars 2 et Puzzle 3.

[quote=“chris936”]Dis-m’en plus, stp…
D’un côté, c’est du Katsura et ce serait con de le zapper, mais d’un autre, c’est un coffret à 40€ avec seulement 2 pauvres histoires donc j’hésite à crever.[/quote]

Déjà en Belgique tu l’aura surement moins cher :laughing: Sinon le coffret est sympathique et bien foutu, ce coffret contient donc un manga format BD de 40/50 pages entièrement en couleurs sur un prémices de Shadow Lady qui est inédite et Dr Chanbelee lui aussi un manga format BD de 40/50 pages avec certaines pages couleurs ^^ Pour les 2, les pages sont glacées. On retrouve aussi un artbook de 30/35 pages dont 80% en couleurs =)

Après dans pour les 2 mangas c’est du Katsura quoi =)

Oui oui, je peux l’avoir à 32€ mais je voulais pas encore vous faire baver.
Je savais aussi parfaitement ce qu’il contenait puisque ça avait été annoncé, mais j’avais envie d’entendre un avis moins abstrait : ivan a dit ne pas être fan de l’objet, j’aurais aimé savoir pourquoi.

[quote=“chris936”]Oui oui, je peux l’avoir à 32€ mais je voulais pas encore vous faire baver.
Je savais aussi parfaitement ce qu’il contenait puisque ça avait été annoncé, mais j’avais envie d’entendre un avis moins abstrait : ivan a dit ne pas être fan de l’objet, j’aurais aimé savoir pourquoi.[/quote]

Je l’ai eu pour moins cher que ça (je pense que je ne l’aurais pas acheté, autrement)…
C’est un des avantages à bosser en librairie…
Mais c’est clair que mon avis est plutôt mitigé : certes, c’est un bel objet (même si le coffret aurait pu être un peu plus travaillé), mais le Shadow lady est bizarrement colorisé : on dirait presque les comics des années 70… T____T et le grand format ne le met pas en valeur, et Dr Chambalee (je ne me souviens pas de l’orthographe, désolé) est sympa, sans plus, tout en ayant, lui, des dessins soignés, qui bénéficient du grand format. Reste l’“artbook” (en fait, plutôt un portfolio), qui a de belles illustrations et retrace la carrière (à rebours) de Katsura et est, je trouve, assez sympa (malgré l’énorme coquille à “Present from Lemon” dans la légende des illustrations, à la fin).
Je fus heureux d’y trouver du Wingman et du Present from Lemon (oui, j’aime bien le Katsura des débuts…)

Les gros fans de Katsura apprécieront, les autres peuvent passer leur chemin.
Vous me direz, pour M, c’est un peu pareil, sauf qu’en plus Tonkam a poussé le vice (c’est le cas de le dire, pour M) jusqu’à faire deux éditions différentes…

Tori.

Mmmhh, c’est déjà ce que j’en avais plus ou moins entendu (mais en un peu plus développé, merci).
Choix difficile… J’aime beaucoup Katsura mais ça reste cher pour ce que ça semble être. Dilemme, dilemme…

Désolé Chris, j’avais répondu mais ça avait bugué pile au moment de poster… :laughing:

Mais je rejoins l’avis de Tori, en disant en plus que pour l’ensemble, je me vois mal mettre plus de 25€…

[quote=“Tori”]

Les gros fans de Katsura apprécieront, les autres peuvent passer leur chemin.
Vous me direz, pour M, c’est un peu pareil, sauf qu’en plus Tonkam a poussé le vice (c’est le cas de le dire, pour M) jusqu’à faire deux éditions différentes…

Tori.[/quote]

2 Editions de M ?

Sinon moi :

• M
  • Liar Game #2
  • Katsura Trilogy
  • Dossier A. #5 : quand j’aurai rattrapé mon retard c’est à dire du 1 au 4