Les sorties manga/DVD du 18/08/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 18/08/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Kenichi pour moi, moonlight act j’arrete ^^

Bamboo blade 13
Beelzebub 3
Dengeki Daisy 8
Happy Mariage 5
Kurokami 16
Life 19
Moonlight Act 4
Jusquà ce que la mort nous sépare 14

et peut être que je commencerais Oz et Kandachime

Ben pourquoi ?

Kurokami vol 16 pour moi. ^^

Cela fait 4 mois que j’attendais la sortie de OZ qui était déjà prévu en Avril, et puis elle fut repoussée encore et encore… j’avais vraiment hâte de l’acheter, mais maintenant j’hésite car l’édition clair de lune m’inspire de moins en moins confiance. C’est dommage car certains titres de leur catalogue m’intéressent vraiment, tels que Project : Girlfriend, Claw, La Légende de Maian.

Bref à part ça, pour moi ce sera :

• Beelzebub 3
  • Dengeki Daisy 8

J’ai du mal a accrocher au style de dessin, bon çà on peut passer outre, mais l’histoire ne me passionne pas des masses. Au début l’originalité du concept m’a bien motivé, mais à partir du 3eme tome j’ai commencé à m’ennuyé en lisant, du coup pas de quatre pour moi.

kurokami 16
bamboo blade 13
beelzebub 3
tripeace 8
et peut être sasamekikoto 1

[quote=“luigito”]Cela fait 4 mois que j’attendais la sortie de OZ qui était déjà prévu en Avril, et puis elle fut repoussée encore et encore… j’avais vraiment hâte de l’acheter, mais maintenant j’hésite car l’édition clair de lune m’inspire de moins en moins confiance. C’est dommage car certains titres de leur catalogue m’intéressent vraiment, tels que Project : Girlfriend, Claw, La Légende de Maian.
[/quote]

Ah Clair de lune :mrgreen: …plus sérieusement pour la légende de Maian c’était régulièrement des reports pour chaque tomes avec un planning parfois plus que douteux ( leur propre planning en ligne était des fois erroné alors qu’ailleurs c’était juste donc on sait plus trop qu’est-ce qui est juste ) allant jusqu’à avoir attendu un an pour le tome 4 ( avec autant de fausses dates entre-temps ).Mabinogi , même si c’était moins mauvais , c’était pas franchement génial non plus niveau reports , après ce n’est peut-être pas le cas de tous leur manga/manhwa aussi donc je préfère leur accorder le bénéfice du doute ( mais quand même… ).

Pour ma part je reste quand même intéressé par Sasamekikoto , Oz et Kandachime donc je verrais ( je dois être débile de vouloir commencer une autre série chez eux mais bon on se refait pas… )

Pour revenir au sujet , aujourd’hui pour moi :
-Jusqu’à ce que la mort nous sépare
-Kurokami
-Bamboo blade

Pour ma part, Beelzebub, Moonlight Act, Sasamekikoto (titre tout en délicatesse… Je l’ai lu en me avec l’a priori que je n’achèterait rien chez CdL, tellement leurs plannings sont rarement respectés, mais j’ai craqué, et du coup l’ai acheté !).

Concernant Buster, ils n’ont pas nommé le personnage principal O-gong (la prononciation japonaise), mais Wu-Kong (la prononciation chinoise)…

Pour ce qui est de Clair de Lune, c’est vrai qu’ils ne respectent jamais leur planning, ça ne met pas en confiance… Et ils sont ambitieux : à la fin de Sasamekikoto, ils annoncent les titres suivants en manga :
-La bataille de Sekiheki (ça, je savais, ça fait longtemps qu’ils l’annnoncent)
-Phantom (idem)
-Les Japonais ne savent pas parler le japonais
-Non non biyori
-Space Battleship Yamato (! ils auraient pu profiter de la sortie du film, mais bon…)
et à la fin de Buster, on voit qu’ils annoncent les titres suivant en manhwa :
-M.A.X. (ça, j’étais au courant)
-Kitchen (idem)
-Tigre (idem)
-Doll song
-Engage
-Mawang
-Siesta
-Teen spirit
-Witch and Peter
-Zippy Ziggy
-19/21
-Shugyosha

Tori.

Dengeki Daisy & Hapi Mari pour moi :slight_smile:
D’ailleurs il me semble qu’ils sortent demain & non le 18!

Kurokami 16 pour moi \o/

Je ne sais pas pourquoi Kazé indique le 19 sur son site : les sorties Kazé sont toujours le jeudi… Et la date de mise en vente est bien le 18/08.

Tori.

Alors pour moi, pour cette seconde journée de sorties, ce sera Mes chères filles tome 4 et 5, Epouse du dieu de l’eau tome 5, Beelzebub tome 3 et Happy Marriage tome 5!:slight_smile:

Moi je ne prends que Kurokami, vu qu’Ares a été reporté au mois prochain… ><

Pour moi ce sera : Jusqu’à ce que la mort nous sépare 14

Encore quelques petites sorties et je sens que samedi quand je vais aller tout chercher, j’en aurais pas mal à emporter.

Bamboo Blade volume 13
Blazer Drive volume 8
Happy Marriage?! volume 5
Jusqu’à ce que la mort nous sépare volume 14
Kenichi - Le Disciple Ultime volume 22
Pichi Pichi Pitch La Mélodie des sirènes volume 6

J’ai lu MOONLIGHT ACT #04… toujours aussi fantastique!!..
La conclusion de l’histoire de Cendrillon était trèsq drôle… et inattendue une fois encore!!..

C’est un peu lourd à force Vlad… m’enfin osef.

Assez vite :

Beelzebub 3
Ippo 45

Plus tard :

Moonlight Act 4
Dengeki Daisy 8

t’as de l’avance dis-donc… :mrgreen:
sois gentil, ne spoil pas. :laughing: