Les sorties manga/DVD du 18/09/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 18/09/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(kakashinobi) #2

Un seul mot suffit: Enfin !
:laughing:

(Poupsa2) #3

Quoi!? déjà o_o ?

(chris936) #4

Apparemment non. Je l’ai vu nulle part alors que par chez moi, les Kana arrivent toujours 2 jours avant leur sortie officielle.

(stick) #5

en effet chris, death note 13 n’est pas encore sortie:je viens d’apprendre aujourd’hui même que kana l’a reporté au 25 septembre.

(kakashinobi) #6

Arf >_>
De toute façon, au point où on en est, un report de plus ou de moins… :laughing:

(Askal) #7

Moi j’vais encore devoir attendre une semaine avant de pouvoir le trouver … Vive la Belgique :cry: :cry: :cry: :cry: . Mais j’ai Death Note R pour me faire passé le temps :mrgreen:

Edit: D’ou tien sut cette source Stick ? :open_mouth: . Car même sur Facebook le groupe Kana fait un concours durant 13 jours (depuis 4jours si je ne me trompe pas) pour gagné D.N 13 justement pour la sortie :confused:

(stick) #8

[quote=“Askal”]Moi j’vais encore devoir attendre une semaine avant de pouvoir le trouver … Vive la Belgique :cry: :cry: :cry: :cry: . Mais j’ai Death Note R pour me faire passé le temps :mrgreen:

Edit: D’ou tien sut cette source Stick ? :open_mouth: . Car même sur Facebook le groupe Kana fait un concours durant 13 jours (depuis 4jours si je ne me trompe pas) pour gagné D.N 13 justement pour la sortie :confused:[/quote]

je tiens cette source de mon libraire(d’habitude il reçoit même les mangas 1 jour en avance), je lui ai demandé s’il avait reçu death note 13,il m’a répondu qu’il était encore reporté…pour le 25 septembre :unamused:

(ivan isaak) #9

Et donc même Kana se gourerait sur la date de sortie (puisqu’il est toujours marqué le 18/09 sur leur site…) ?
Et ben ça s’arrange pas niveau comm’… :confused:

(chris936) #10

C’est vrai que pour ça ils sont vraiment nazes. Leur planning tarde chaque mois à se mettre à jour, et quand il y a une erreur ou un report comme ici, on peut s’asseoir sur une éventuelle correction. Pas terrible…

(ivan isaak) #11

Le pire c’est ce que dit Askal : Kana organise un concours sur Facebook pour faire gagner le tome (Tzara l’a gagné d’ailleurs…) et à aucun moment ils n’ont parler d’un report… :imp:

(Askal) #12

Mais nan ! :cry: :cry:
Pourquoi encore le retarder ! Accro spotted

Kana pourrait quand même prévenir, en plus avec ce concours, sa m’fous encore plus les boules *à chaque fois que je vais sur Facebook je le vois et ça me rappel que je ne l’aie pas :cry: * .
Ceci dis, félicitation Tzara ! Y en a qui ont de la chance =P

Edit : Après avoir relus ma 2eme phrase, je me pose quand même une question, avant il le retardait pour qu’il soit “parfait” lors de sa sortie, pourquoi ici il le reporte encore alors qu’il le font gagné a des gens durant le concours… Y a aucune logique là >.>"

(opaline) #13

arf, ben maintenant je n’y pense même plus. la preuve, tout à l’heure quand j’ai été chercher mes sorties, je n’ai même pas fais gaffe qu’il n’était pas en rayon. Je suis commesaint thomas, je ne croirais à sa sortie que quand je l’aurais en main! :mrgreen:

(minirop) #14

pas le problème ici, je doute que les gens qui gagnent le reçoivent le soir même. ils enverront tous les gains en même temps à la fin je pense.

(ivan isaak) #15

Bon après avoir fouiné un peu partout le seul endroit où la date du 25 septembre est annoncée est sur le site de la FNAC… ça fait quand même un peu cheap comme communication, non ? Quant à Kana, ils n’ont a priori pas l’intention de me répondre… Heureusement que je m’en fiche royalement de Death Note parce que ça m’énerverais un poil je crois… :confused:

(Askal) #16

M’en parle même pas =.=’ . Marre de l’attente :cry: va se pendre

**Edit **: Voilà, je viens de revenir de mon magasin de manga et ils auront Death Note 13 a partir du 25 sept. (pour se qui est de la Belgique, si certain Belge passe par ici, vous voilà prévenu ^^)