Les sorties manga/DVD du 18/11/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 18/11/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Depuis le temps que j’attends les sorties d’aujourd’hui! Pas si nombreuses que ça, mais de qualité :

• Code Geass, en espérant que ça continue à être sympa même si c’est pas non plus un grand manga.
  • Darren Shan, qui lui, par contre, a tout pour en devenir un. J’espère un tome 2 aussi excellent que le 1er.
  • Golden Wind, avec cet avant-dernier tome qui atteindra sans doute des sommets rarement égalés vu la manière dont le 15 s’était terminé.
  • On a aussi Kurohime, qu’il a fallu attendre plusieurs mois, et Kekkaishi. Je ne les attendais pas plus que ça mais ça reste 2 séries assez sympas.

Et (probablement) fausse alerte pour Elemental Gerad Blue et Saiyuki Reload.

(darkopresto) #3

Seulement Darren Shan (la prochaine sortie est vraiment en décembre ? c’est cool ça ^^ !) et Code Geass !

(asbel) #4

pour moi uniquement code geass

(Samus Aran ) #5

Princesse resurrection !!!

(Vlad the Vampire) #6

C’est fou le nombre de “fans” de manga qui passent à côté d’une légende comme JOJO’S BIZARRE ADVENTURE (ici, GOLDEN WIND, sa 5e partie)!!..
Je n’en reviens pas…

(dante-gl) #7

[quote=“Vlad the Vampire”]C’est fou le nombre de “fans” de manga qui passent à côté d’une légende comme JOJO’S BIZARRE ADVENTURE (ici, GOLDEN WIND, sa 5e partie)!!..
Je n’en reviens pas…[/quote]

Perso, j’ai acheté le premier tome de Golden Wind, sans avoir lu les 4 premières parties, et je n’ai pas vraiment accroché. Les pouvoirs sont originaux, c’est sûr, mais j’ai vraiment du mal avec le dessin et surtout les poses très “spéciales”. J’essaierai peut-être de continuer mais ce sera pas pour tout de suite.

Sinon, me faudra juste Darren Shan 2.

(Vlad the Vampire) #8

En fait, le “1er tome” de GOLDEN WIND, ce n’est jamais qu’un demi-tome (la 2e partie de JOJO’S BIZARRE ADVENTURE #47, ce volume achevant la 4e partie et débutant la 5e intitulée GLDEN WIND), donc effectivement c’est un peu léger pour se faire une opinion!!..

(Tempskron ) #9

bon une seule sortie pour moi
GOLDEN WIND!!!
et quand je pense que la fin paraitra le 2 décembre … raaaaaaaaaaaaaaaaaah
et le pire c’est qu’on ne sait même pas quand paraitra stone ocean ou steel ball run (et puis en plus si tonkam se met a nous sortir SBR avant … même si stone ocean n’est pas obligatoire à la comprehension de SBR en même temps …)
y a aussi kekkaishi mais vu que je me suis arrêté au 17 pour l’instant , va falloir que je rattrape mon retard donc … pas tout de suite!

(Miawka) #10

J’suis vachement déçue de la couverture de Grimm sérieux. Le premier visuel communiqué était parfait. Bon ça ne m’empêchera pas d’acheter le manga mais bon, tout de même.
Par contre je suis perdue, normalement c’était un grand format qui devait sortir, c’est un petit maintenant?

(substitute) #11

Trop de sorties ces derniers temps (ou alors c’est que j’ai commencé trop de série en même temps^^)
Je vais pas pouvoir suivre à moins de me ruiner.

(とり) #12

Il fait 14x21 cm… C’est un format intermédiaire…

Tori, pour moi, juste Cat’s Eye, Darren Shan, JoJo, Kekkaishi, Princesse R et Sayonara, mais ça attendra un peu… (sauf JoJo, déjà dévoré)

(gavin412) #13

AAAhhh enfin Kurohime, après avoir été laissé sur notre fin avec le tome 15 il y a déjà de nombreux mois, on va enfin pouvoir découvrir la suite.

(chris936) #14

Toujours pas de Bleach Soul, One Piece Yellow, DMC, Naru Taru, Code Geass, Darren Shan, Golden Wind, Kekkaishi ni Kurohime en Belgique.
J’ai pas la haine, tiens.

(zelka17200) #15

Salut
c’est vrai pas mal de sorties.
pour moi, ANGEL HEART 29, SPECIAL A 5, STEP UP LOVE STORY 32, VAMPIRE KNIGHT 10, REINCARNATIONS 2 vol 7 et RHAPSODY IN BLUE 2.
Livres que j’aid évoré en rentratn chez moi.
il me tarde la suite d’angel heart et de vampire knight :laughing: . je suis plus modére sur les autres.

(Jeje-99) #16

J’ai presque cru a un miracle quand j’ai lu “Elemental Gerad Blue volume 4 (Kami)”… Et bien non c’était une blague :’( Ça va bien faire 6 mois sans sorties Kami :unamused:

Bref je me suis pris les 2 Darren shan, on va voir ce que ca donne^^ Et le tome 5 de Sayonara Monsieur désespoir

(Den d Ice) #17

Fais comme moi, vends tes Elemental Gerad. Kami est mort sans aucun doute. Ils n’étaient pas connus pour la qualité de leur communication alors leur demander d’annoner leur décès…tu peux courir !!

(Jeje-99) #18

Je vais bien être obliger… :’( Elemental Gerad Red et Blue, Jack frost, Raiders et Aria à la trappe… génial! -_-’ Dire que à la JE, on ma certifié que kami était loin d’être mort :confused:

(chris936) #19

Perso, je garde mes Elemental Gerad de côté (en me réjouissant de n’avoir rien commencé d’autre chez eux depuis des années) car c’est typiquement le genre de série qui pourrait être reprise par un autre éditeur quand Kami aura officiellement rendu l’âme.