Les sorties manga/DVD du 19/08/2009

Voici la liste des sorties manga/DVD du 19/08/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

La bonne vieille liste énorme de sorties d’après-vacances…
Si certains achètent Brave 10 et Ga-Rei (et pourquoi pas aussi Otaku Girl, tant qu’on y est), ce serait sympa de partager votre avis dessus.

J’aurais 4/5 tomes à acheter après je verrais à la fnac si je craque sur quelque chose en plus ^^

Brave 10, je l’ai lu depuis un bon mois vu qu’il était en exclu à la JE. Mais j’ai un peu de mal à donner un avis sur un seul tome.
L’histoire commence à peine a se mettre en place et il y a beaucoup d’éléments enccore assez confus et peu développés. C’est une nouvelle relecture de l’histoire du Japon pendant la période Sengoku plus particulièrement axée sur Sanada Yukimura et ses 10 guerriers (d’où le titre).
Côté “négatif”, je trouve que l’action est parfois un peu confuse et pour le moment je ne peux pas vraiment dire que ce titre se démarque des productions du même genre.
Globalement, j’ai bien aimé la lecture de ce primier tome. Je suis très curieux de voir comment ça va évoluer. Mais je pense que ça devrait me plaire. A suivre.

Cette journée de sortie de malade qu’on se mange !!!
Énorme ! Ça me rappel que j’ai pas encore acheté le tome 1 de mes voisins les yamada, quelqu’un peut me dire si cette édition est de qualité ??!
Enfin kekkaishi 20… Et je pense aussi prendre le tome 1 de brave 10 histoire de voir ce que ça donne.

Encore de l’argent qui va partir snifff

5 séries sur, apres j’en testerait bien deux, Ga-Rei et otaku girl !! Faites marcher la CB!.. snifff

seulement 3 mangas dans mes séries en cours et 3 dans les séries que j’ai mis en pause
mais bon je me fais pas d’illusions je ne pourrais pas les acheter quand même …

[quote=“chris936”]La bonne vieille liste énorme de sorties d’après-vacances…
Si certains achètent Brave 10 et Ga-Rei (et pourquoi pas aussi Otaku Girl, tant qu’on y est), ce serait sympa de partager votre avis dessus.[/quote]

Pareil pour Otaku Girl. Quand on lit le Synopsis on peut s’attendre à quelque chose de bien drôle.
Mais j’aimerai bien avoir des avis avant d’acheter;…

Et voila, je viens de finir le premier tome d’Otaku girl, que dire dessus, tout d’abord l’impression général : j’ai adorée, je mettrais un bon 8/10. Les premier chapitre sont bien ficelé mais toute la grandeur arrive lors du chap 3 ou Matsui fait son apparition. On se retrouve dans un carré amoureux assez enorme, pas de froufrou ou autre chose c’est assez déjanté faut le dire. De bonne tranche de rire a l’horizon et que les mec se rassure, on se tronche aussi bien la poire, surtout quand Asai demande au deux protagoniste de simuler une pénétration pour un croquis! Enfin bref du bon gros délire

EDIT : par contre trop deg, j’ai pas réussi a trouver Tokyo magnitude 4, haaaaaa au chiottes les point de vente de Nantes !! lol

Il est peut-être pas sorti malgré la date annoncée (peut-être une erreur de calendrier de la part de l’éditeur). D’habitude, c’est jeudi les nouveaux Panini.

j ai cherché Tokyo Magnitude 4 en vain, et la bonne femme du rayon m a dit qu il est repoussé au 27 aout, donc patience

sniff bon ba on devra alors prendre notre mal en patience, bon pas grave la je me venge sur la lecture des goutte de dieu V9, que du bon !!

effectivement Tokyo Magnitude 8 volume 4 est repoussé :frowning: Les autres panini étant sortis :slight_smile:

Le^plein est fait chez moi :stuck_out_tongue: l’academie des ninja 4, GB 34, hammer session 4, daemons 3, negima 20 et je me suis laissé tenté par misaki 1 et 2, ga rei et je ne sais pas pourquoi par gravel o/ (j’ai enfin choppé lanfeust 4 aussi ^^)

Si tu pouvais laisser un petit avec bien construit sur Ga-Rei dans le topic “dernières lectures”, ce serait bien aimable.

Et merde, je suis passé hier chez mon libraire et ils ne recevaient les nouveautés qu’en fin de matinée et le temps de les déballer, les ranger,… va falloir que je patiente encore pour Alive et City Hunter.

Quand je l’aurais lu^^ donc je pense pas avant demain =) Mais pas de soucis ^^ A première vue, je trouve les décors assez vides par moment et le dessin un peu simpliste pour ce que j’attends niveau scénario ^^’ Enfin, j’en dirais plus quand je l’aurais lu :wink:

Critique d’Otaku Girls demain ou samedi a priori. La série semble très axée humour et est parfois assez crue dans son propos. C’est pas pour les enfants quoi. 2 premiers chapitres très drôles en tout cas.