Les sorties manga/DVD du 19/11/2009

Voici la liste des sorties manga/DVD du 19/11/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Eh beh 5 heures du mat j’espère que c’est un message automatique… Enfin bref, je vais m’acheter les chevaliers de l’horoscope en espérant qu’il soit mieux que le précédent…

y a que moi qui n’est pas du tout enchanté par ce qui sort aujourd’hui?
du yaoi, du boulard, de la parodie …
j’ai beau chercher … je vois rien là !

Nan nan tu n’est pas le seul. C’est la journée des nanars aujourd’hui.
Au moins c’est mon porte-monnaie qui est content, il va rester au chaud encore un moment.

Complètement d’accord avec vous, mais je ne me plains pas, les journées où je n’ai rien à dépenser sont suffisamment rares comme ça :mrgreen:

Exactement. :mrgreen:

C’est Arkio qui ne va pas être content que je dise ça, c’est un grand fan de Love junkies :mrgreen: (que je n’ai pas lu, mais je veux bien le croire quand il dit que c’est un titre à part).

Voilà, c’était un petit rappel pour sauver mon couple :laughing:

M’en fous, moi je me réjouis de le lire, ce tome 2 des Chevaliers de l’Horoscope.
De mémoire (le tome 1 est quand même loin), c’est la moins mauvaise (j’aurais même envie de dire “la meilleure”) de toutes les parodies sorties chez nous.

Détrompez-vous : Les Loisirs d’Anna de Saigado est très bien, me titillerait presque de faire une critique.

Ben n’hésite pas, le topic “dernière lectures mangas” est là pour ça.

[quote=“chris936”]M’en fous, moi je me réjouis de le lire, ce tome 2 des Chevaliers de l’Horoscope.
De mémoire (le tome 1 est quand même loin), c’est la moins mauvaise (j’aurais même envie de dire “la meilleure”) de toutes les parodies sorties chez nous.[/quote]

Bah moi j’en ai pas de bons souvenirs… Mais bon on verra je l’achète pour ma passion pour Saint Seiya…

[quote="Tempskron "]y a que moi qui n’est pas du tout enchanté par ce qui sort aujourd’hui?
du yaoi, du boulard, de la parodie …
j’ai beau chercher … je vois rien là ![/quote]

Non non, tu n’es pas le seul.
D’ailleurs, il n’y avait qu’un seul commentaire avant ton post et regarde l’avalanche maintenant. Preuve que tout le monde se fout de ces sorties :mrgreen:

Sortie des Chevaliers de l’Horoscope apparemment reportée à janvier.