Les sorties manga/DVD du 20/01/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 20/01/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

C’est rare une semaine où il n’y a absolument aucune sortie pour moi!

… Bon, ben voilà une bonne excuse pour piocher dans la liste de volumes manquants :wink:

(darkopresto) #3

Hop, brave 10 de mon coté !

(negi371991) #4

Pour moi
Brave 10
High school of the dead
Host club
Princess resurrection
Suzuka

voila

(manga-anime-japon) #5

Seulement MPD psycho 13 et Suzuka 16 pour moi :smiley:

(eclairbleu77) #6

Pour moi : Brave 10 et Suzuka.
Je me demande combien de temps l’auteur de Ah my godess veut-il faire durer sa série?

(Tempskron ) #7

vu que je risque d’être un des seuls membre à l’acheter : lone wolf and cub (roooh mais il est excellent ce manga et comme par hasard c’est panini qui l’édite … à 9.95 le volume …)
lisez autre chose que du mainstream SVP!!!

(gavin412) #8

Aahh princess résurrection :smiley: toujours un plaisir de lire chaque nouveau tome.

(ivan isaak) #9

MPD 13. Va encore falloir essayer de se remémorer le dernier tome sorti chez nous il y a une éternité (qui, si je me souviens bien, contenait un paquet de révélations).

[quote="Tempskron "]vu que je risque d’être un des seuls membre à l’acheter : lone wolf and cub (roooh mais il est excellent ce manga et comme par hasard c’est panini qui l’édite … à 9.95 le volume …)
lisez autre chose que du mainstream SVP!!![/quote]

J’attends que Panini finisse d’éditer le titre et je l’achèterai en occaz’, comme pour tout titre de cet éditeur…

(Mugen shinshi) #10

Entièrement d’accord.

Et en plus de Princesse résurrection, je prendrais Kurosagi : Livraison de Cadavres. Le volume 9 est sorti au mois de mai, il commençait aussi à manquer celui-là.

(Poupsa2) #11

MPD Psycho volume 13 :smiley:

(dante-gl) #12

Enfin MPD Psycho 13. Avec un tome par an, l’attente a été longue.
Me faudra aussi highschool of the dead en espérant qu’il soit meilleur que le précédent.