Les sorties manga/DVD du 21/08/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 21/08/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Naruto 43 ? O_O Comment s’est possible d’être arrivé si loin si vite ?? T.T
Bon bah j’ai enfin trouvé un cadeau pour mon frangin =_= Faudrait que je m’y remette… J’ai aucun autre manga de la liste xD Je suis plus dans le coup là…

(helixio) #3

Ouaip et dire que les naruto j’ai arreté de les acheter au 25 !
En tout cas c’est le temps des histoires torturées, Dolis à l’air pas mal, en tout cas si c’est dans la même tranche que Goth, ça devrait être excellent !
Quant à premiere neige, ça a pas l’air mauvais tous ces p’tits oneshot !

(Zefiort Zelionix) #4

HxH 26 :smiley: :smiley: :smiley:
Devoir attendre attendre autant entre chaque tome pour une série du Shonen Jump, ça fait quand même bizarre^^

(crasa) #5

ca fait beaucoup de manga de kana en une fois ca…et pas vraiment qque chose qui me tente

bon je n’ai que Monju de la liste (et les 3 premier HxH)

(mariebab07) #6

J’ai feuilleté Dolis aujourd’hui et j’ai trouver ça bien sympa , mais je ne l’ai pas pris car a 18 euro le tome :open_mouth: c’est du délire à ce prix la je préfère m’acheter de la BD .

(Poupsa2) #7

Ouaah hxh 26, va falloir que je relise le 25 pour me remettre dans le bain parce que ça commençait à faire un moment ^^

• Naruto 43
  • L’ile des téméraires

(ivan isaak) #8

et comme le 27 n’est pas sorti au Japon…

(Amanoginjiii) #9

HxH 26 bibip, enfin !!!

Bon c’est vrai que maître togashi n’a pas vraiment la plume facile, maladie, stress ?? je sais pas mais je lui en veut pas car HxH roxe tout !!!

Et même si c’est juste par fatigue ou stress faut le féliciter de continuer tt de même car pas mal de mangaka arrête directement leur manga quand ils atteignent ce stade (cf shaman king grrrr mais a demi pardonner car l’auteur va enfin nous sortir la suite bibp, mais a l’époque ca m’avait bien déçu)