Les sorties manga/DVD du 23/06/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 23/06/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(shinji-jw) #2

The Voices of a Distant Star et 5 cm par Seconde pour moi en espérant qu’ils sortent une version BR pour la japan ^^

(ivan isaak) #3

Le retour de Qwan… Je n’y croyais plus… Encore un petit tome et ce sera enfin fini…

(Poison Lady) #4

Monster Hunter, enfin! \o/
Fidèle au jeu ou pas, osef, ça peut être sympa :wink:

Et sinon, Qwan, ça vaut le coup ou pas? Les premiers tomes sont encore commandables?

(FinalFan) #5

J’arrive Toki, j’arrive :slight_smile:

(Neginator) #6

peut etre 5cm par seconde et the voices of a distant star
le dernier at laz meridian
midnight secretary 4
et peut etre monster hunter (on m’a dit que le jeu etait sympa donc je verrais ce qu’il en est de cette adaptation)

(Olyus) #7

Monster Hunter Orage est pas une véritable adapatation, vu que le jeu est “libre”…Tu fais ton armure, tu choisis qui tu chasses, etc…

Mais le manga garde les termes technique et les monstres par contre, ca c’est bien. L’univers est la, c’est tout ce qu’on demande.

(Feusange) #8

Pour moi ça sera :
Monster Hunter Orage
et pis c’est tout pour aujourd’hui ^^

(Jeje-99) #9

[quote=“Neginator”]
et peut etre monster hunter (on m’a dit que le jeu etait sympa donc je verrais ce qu’il en est de cette adaptation)[/quote]

Comme l’a dit Olyus, ce n’est pas une véritable adaptation^^ De plus c’est mashima aux commandes, donc il y a de grandes chances que ce soit mauvais… :laughing:

(bookman-junior) #10

5cm par seconde et the voices of the distant the star seront pour moi

(shinji-jw) #11

han je ne l’avais pas vu mais je vais aussi prendre Monster Hunter Orage :laughing:

(THYAX) #12

Moi je vais prendre “Les recettes de la tentation”

(Vénat) #13

Surement Bleach pour Noël 2010

(nicolasdu51) #14

Cool enfin monster hunter :smiley: :smiley:

(Black Morgana) #15

The Voices of a Distant Star peut-être, si c’est pas trop triste, j’attendrai quelques avis…
Midnight Secretary peut-être. J’attends le 3, il n’y a que 7 tomes il me semble, mais malgré ça, vu le résumé du 4 je ne sais pas si je tiendrai la série entière.

(Clabelle) #16

bah ya tellement de choses que je ne sais pas trop quoi choisir!!!