Les sorties manga/DVD du 24/02/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 24/02/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Blue exorcist 4
peut être Dolls , j’avais hésité à le prendre hier

junjo romantica pour moi

bamboo blade 10
blue exorcist 4
dolls 1
my girl 3
et tsukihime 9

Pour moi :
-Tsukihime
-Bamboo blade
-Virgin fetishism
-La paire et le sabre pour essayer rien que pour le délire…
Kimochii hito n’était pas chez mon libraire et vegetal m’avait dit par mail qu’il n’était pas impossible ( pour ne pas dire probable ) qu’il y ait du retard parfois sur leur sorties ( d’une à deux semaines je crois ) donc je ne sais pas quand exactement…

Blue Exorcist 4 pour moi.

Blue Exorcist 4 aussi pour moi

Blue exorsist ainsi que Dolls seront de la partie

Kimochii hito est bien prévu pour le 24, mais le 24 mars
Quand aux packs Cyber friends et Shina Dark, ce sont juste des packs (c’est marqué “Coffret”, dans la news, pour Shina Dark), constitués simplement des 4 volumes enveloppés dans un film… Est-ce que la fiche était vraiment indispensable ? O___o
Il faudrait, dans ce cas, créer les packs Doki doki pour Full ahead Coco (il y avait eu des packs 1+2, et des packs 1 à 3 et 4 à 6), et Dämons (il y a eu des packs 1+2, 3+4, 5+6, 7+8 et 9+10), notamment…

Tori.

Tu oublies Otogi Matsuri (1/2), Tori! :wink:

il y a eu des packs dämons! QUAND!!! o_o

Pour moi, cyber friends (je suis d’accord, il faut virer la fiche du pack :))

[quote=“Belhou”]Tu oublies Otogi Matsuri (1/2), Tori! :wink:

il y a eu des packs dämons! QUAND!!! o_o

Pour moi, cyber friends (je suis d’accord, il faut virer la fiche du pack :slight_smile:)[/quote]

depuis quelque jour seulement

mais on peut precommander depuis janvier(sur la fnac tout du moins)

j’ai tjrs pas recu alors que j’avais precommandé,donc je sais pas s’ils sont deja dispo ou pas en réalité(parce que bon les dates donnée sur la fnac c’est pas tjrs fiable)

j’avais envoyé un mp a un admin pour prevenir, mais l’info n’a pas été relayé

C’est pour ça que j’ai mis “notamment”

En date du 09/02…

Le pack 1+2 n’est plus disponible… En fait, j’ai vendu les packs que j’avais en magasin, je les ai donc commandés à nouveau pour moi-même… Mais plus de pack 1+2 T___T, du coup, j’ai pris le pack 4 à 6 de Full ahead Coco, mais pour cette série, plus moyen d’avoir le tome 1 : il n’est plus disponible, et les packs 1+2 et 1 à 3 sont épuisés aussi…

Tori.

Tsukihime vol 9 pour moi ! :slight_smile:

Dolls & Tskuhime !

[quote=“Tori”]

C’est pour ça que j’ai mis “notamment”

En date du 09/02…

Le pack 1+2 n’est plus disponible… En fait, j’ai vendu les packs que j’avais en magasin, je les ai donc commandés à nouveau pour moi-même… Mais plus de pack 1+2 T___T, du coup, j’ai pris le pack 4 à 6 de Full ahead Coco, mais pour cette série, plus moyen d’avoir le tome 1 : il n’est plus disponible, et les packs 1+2 et 1 à 3 sont épuisés aussi…

Tori.[/quote]

ca marche super bien. pour damons je sais pas encore, mais pour full ahead coco, c’est mérité ^^
j’espère qu’il avait mis de coté pour les precommande car bon , j’ai commandé ca le 10 janvier moi, ca m’énerverai de pas l’avoir,
espérons que le système de precommande de la fnac est pas trop mal foutu, mais suis un peu inquiet la si tous est déjà parti et que j’ai rien alors que c’était au début février

Ah bon , pourtant c’est vegetal eux-même qui m’ont confirmé que c’était bien pour février ( avec donc une à deux semaines de retard en plus ) il y a pas dix jours , mais je supposes que tu dois avoir raison au final…

En même temps, Doku hime était prévu plus tôt (la fiche MS indique 20 janvier), et la date que j’ai est celle du 16/02… Sachant que je l’ai reçu seulement cette semaine…
Déjà qu’ils ont des titres pas forcément grand public… si, en plus, ils ne respectent jamais leur planning, ils vont avoir du mal !

Tori.

Pour moi :
Blue Exorcist 4
Diabolic Garden 2
Junjô Romantica 2
Dolls 1
et peut-être le coffret CyberFriends.