Les sorties manga/DVD du 25/02/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 25/02/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Dreamseekers 3 ?! En voilà un qui sort de nulle part. Tant mieux, parce que je pensais vraiment pas en voir la fin.

Hum c’est sûr que Dreamseeker 3 est sorti ? C’est juste que j’attendais d’en voir enfin la fin pour les acheter alors j’aimerais bien que ça soit pas ( encore ) une date fantôme de l’éditeur , de toute façon je verrais ça aujourd’hui chez mon libraire…
Sinon pour moi ( et là c’est sûr ) Akiba manga aujourd’hui !

On va enfin pouvoir constater si toute cette pub sur Nura en vaut la peine ou pas!

Akiba manga 2
Nura tome 1 (collector) et 2 :3

Nura le Seigneur des Yokaï 1 & 2.

Dreamseekers 3 n’apparaît pas sur le site de l’éditeur… Quand à mon fournisseur, j’ai juste un “pas paru” (sans date de parution) dans la fiche… Et je ne l’ai pas reçu.

Tori.

Nura 1et 2

[quote=“Tori”]Dreamseekers 3 n’apparaît pas sur le site de l’éditeur… Quand à mon fournisseur, j’ai juste un “pas paru” (sans date de parution) dans la fiche… Et je ne l’ai pas reçu.

Tori.[/quote]

Il commence à me les briser le paquet cet éditeur. En plus il y a quelques mois (je crois Octobre), j’avais posé la question dans leur FAQ, et toujours aucune réponse. D’ailleurs, la dernière date de Septembre.

Pour moi, Akiba Manga, bien sûr !

Je prendrais aussi Akiba Manga 2 pour voir comment ça évolue et Nura 1 et 2 pour voir ce que ça donne.

Bon ben on va test Nura …

Nura me tente mais j’préfère attendre les premières critiques !

Peut-être nura mais j’attend de voir les critiques et d’aller le feuiller en magasin.