Les sorties manga/DVD du 25/03/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 25/03/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(system) #2

Kamisama tome 3 pour moi (sûr)

(xsaga2001) #3

Pour moi ce sera :
Black Rose Alice Vol.3
Tales of Destiny Vol.1

(eclairbleu77) #4

Pour moi ( depuis mardi ) j’ai acheté :
-Battle club ( enfin terminé )
-Black lagoon
-Kurokami

(Naxela) #5

Dans mes reves ce serait :

• Coffret DBZ
  • Hokuto No Ken
  • Rainbow

(Unchained) #6

Rainbow, bien evidemment!

Je suis tenter par “Freesia”, quelqu’un peut me dire si c’est intéressant (si il a eu la possibilité de le lire)?
Merci.

(Nil Sanyas) #7

Love Junkies et Love Mode pour moi.

[size=50](nan j’déconne)[/size]

(nicolasdu51) #8

Cool pas mal de sortie :smiley:
Pour moi se sera rainbow, black lagoon, tales of destiny, Freesia,shi ki et apparamment enfin l’arrivée du tome 8 de bokurano puisque depuis le 11 mars je ne l’ai jamais vu où que ce se soit.

(Bounzy) #9

Peut-être Freesia.
Mais j’espère qu’on aura le droit à une critique de ce manga sur MS :slight_smile:

(Lord Impaler) #10

Mon pote le kappa, déjà acheté les rainbow.

(bookman-junior) #11

Kurokami pour moi ( dés que 'jaurai ratrapé mon retard )

et je me laisserai bien tenté par Oh my god ! à voir

(lebronbenjmelo) #12

Pour moi Freesia, Shi Ki…je voulais les Rainbow mais mon libraire les avaient pas :angry:

Pour Freesia je l’ai deja dévoré parce que j’étais très intrigué. Alors deja c’est assez violent, et pas mal de scène de sexe assez explicites… Sinon les dessins sont bien spécial, ils font crayonné un peu. On va dire que les graphismes ne sont pas le point fort de ce manga. Bien que dans certaines scènes, le trais est beaucoup plus soigné, et on voit qu’il y a du potentiel si je puis dire. Sinon j’ai carrément accroché a l’histoire, qui, faut le dire au départ nous met pas mal dans le flou… je lui met un petit petit 9/10 :mrgreen: voila j’espere que sa aura aidé quelques un d’entre vous!!!

(dante-gl) #13

Me faudra les Rainbow, Freesia, Black Lagoon et peut-être Shiki (non j’ai pas d’actions kaze^^).

(Thomaba) #14

freesia et shi ki me tentent pas mal mais je me suis juré de ne plus commencer de nouvelles séries pour le moment, donc -> shopping list

(Neginator) #15

pour moi
corde d’or 4
arakure 4
Shi ki 1
et peut etre quelques autres je vais voir

(kleun) #16

c’est quoi ce truc, il y a des making of de Wakfu en ventes ???
Ca existe ça ?? !!!
en plus des acheteurs pour ça ? !

(padrino91) #17

Hokuto no ken deja pris, le coffret DBZ pour bientot histoire de compléter et de finir la saga.